Jump to content

Aaah Mon Ampli N'a Plus De Son !


sixkaflower

Recommended Posts

Salut !

Comme dit dans le titre, mon ampli ne fonctionne plus ! Je suis trop dégouté.... :sorry:

J'ai une tête Ashdown ABM evo 500 III ( je sais je sais c'est pas un UK...) et hier soir en repet' on prend une pause je l'éteins, je reviens 10 min plus tard je la rallume et là plus de son !

Elle s'allume comme si de rien était, le vu mètre fonctionne mais plus un seul son !

Je change de câbles, je vire mes effets, je change de câbles HP, je change de baffle....rien.... <_<

J'ai finis la repet avec une tête Hartke AH2500 sur mon Ampeg SVT 410 HLF ( elle s'en sort bien la dessus la petite ! )

Quelqu'un aurait une idée de la panne ? J'ai vérifié la lampe en rentrant chez moi elle n'a rien et elle s'allume.

Je suis en recherche de carton pour qu'Euroguitar vienne la chercher.

Acheté le 1er septembre je suis dégouté !

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ça me rappelle quelque chose, j'ai eu la même panne sur mon MAG300-210 quand je l'avais (j'avais juste un souffle important en sortie).

Alain Lafon à Toulouse me l'avait réparé, j'avais pas eu le courage de refaire partir le combo en Belgique... Il avait changé 2 circuits TL072, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond dans le système d'amplification mais ils avaient bel et bien flambés sans aucune raison.

Pour toi, tu as raison, fais marcher la garantie si t'as une autre tête en dépannage. Ce sera moins pénible à renvoyer qu'un combo entier.

Normalement à l'arrière de la tête si tu as un truc du genre "made in PRC", c'est du China.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le meme cas deux fois avec mon ancienne mag 300 c'est d'ailleur ce qui a fini par faire que j'achète ma fafner plus vite

ne t'inquiete pas je crois me rappeller que la tete est revenue les deux fois assez rapidement meme si c'est toujours trés emmerdant :(

Link to comment
Share on other sites

C'était une bonne occas pour poster l'intérieur et comparer par rapport a une UK, mais bon :)

Elle s'allume comme si de rien était, le vu mètre fonctionne mais plus un seul son !

Essaie 2-3 trucs.

Cable instrument entre effect send et effect return.

Son en sortie de préamp ? ( multieffet+casque en sortie par exemple )

Aucun "clac" ni soufle dans le cab ?

Link to comment
Share on other sites

Comme elle était sous garantit je l'ai envoyé direct au SAV.

J'ai posté une photo de l'intérieur ( bon pas super qualité ) dans le topic du club Ashdown, moi j'y comprend rien mais si ça intéresse des gens !

Je viens d'avoir une réponse du SAV il ne me dise pas la panne par contre j'ai un délai d'un mois....

ça m'en dégouterais d' Ashdown...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...