Jump to content

Encore Un 12" Homemade


remiiiiiii

Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il me reste aussi a fixer les pieds, mettre les coins en bas, et bien découper le tolex sur la tranche arriere (cf la derniere photo) et la grille en effet :wink:

Aller les gens à plus tard, je m'arrache direction sud de Paname, Demi finale du tremplin Milonga :p (viendez nous supporter ! ^^ (Under))

Link to comment
Share on other sites

Bon les grilles de casto c'est officiellement vraiment de la daube, c'est hyper mou.

Je vais ptetre partir plutot sur une toile comme mon 1er 12", mais le cadre est chiant à faire aussi...

Ou alors je vais continuer a chercher une grille solide dans les magasins environnant.

Bref en attendant il est "fini" :

:)

Link to comment
Share on other sites

Il est classe ton cab M'siou ! :) J'aime bien le style. Congrat'z ! :wink:

Pour ton éventuel logo, je verrais bien ton vrai nom (que je ne dévoilerai pas ici bien entendu ^_^ ), ça donnerait une touche classieuse et raffinée, dans le style d'Epifani par exemple. :)

Link to comment
Share on other sites

Il est classe ton cab M'siou ! :) J'aime bien le style. Congrat'z ! :wink:

Pour ton éventuel logo, je verrais bien ton vrai nom (que je ne dévoilerai pas ici bien entendu ^_^ ), ça donnerait une touche classieuse et raffinée, dans le style d'Epifani par exemple. :)

Je t'avoue que j'y ai pensé, merci pour les éloges :blush:

De mieux en mieux ce cab!

Respect :)

Merci Habo :p

Link to comment
Share on other sites

ou sinon un "rémiiiii" stylisé effectivement ça le ferais

il me smeble que j'avais déja tapé un délire sur les cab "rémiii" dans un topic précédent ... ou j'ai rêvé que je freepostais??

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...