Jump to content

Que Penser De Cette Basse ?


something

Recommended Posts

Le fait qu'une série de caracs et de pièces ne garantit en rien le son ou l'ergonomie.

A ne pas acheter sans tester, sauf si en cas de déception elle vaut le coup pour les pièces.

Link to comment
Share on other sites

alors alors ...

-> déja pas de marque, je suppose que c'est un kit luthier ou warmoth ?

-> elle est ROUGE, mais alors vraiment ! :lollarge:

-> J'ai l'impression de voir quelques défauts dans le vernis, j'hallucine ??

-> elle est active, alors que tu dit que tu revends ta Bacchus en partie car finallement les passives c'est mieux ??

Bref, moi je la trouve nettement moins bien que la Bacchus niveau gueule et potentiel ... après niveau son, y'a que toi qui peut dire ...

Link to comment
Share on other sites

Tu n'hallucines pas.

Demande des photos en lumière rasante de la table et de la tête, des photos du manche depuis la tête vers le corps et inversement.

La peinture a l'air de sortir de chez un carossier, à vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est le cas, l'expression "maquillée comme une voiture volée" prendrait tout son sel...

Link to comment
Share on other sites

C'est un kit qui vient de chez Usa Custom Guitars (en partie ou complet, à confirmer), une alternative très sérieuse à Warmoth, d'après ce que j'ai pu lire ici et là.

Pas mal de monteurs de kits aux usa utilisent de plus en plus les pièces de ce fabriquant, censé avoir de très bons bois.

Le vendeur est inscrit sur le fofo et n'a pas l'air d'être un escroc. En tout cas, au vu de ses différentes annonces, c'est pas ce qui ressort. :closedeyes:

S'il peut confirmer lui-même, ce sera une bonne chose. :)

Quoiqu'il en soit, si elle t'intéresse, faut l'essayer absolument.

C'est quel modèle ta Bacchus Nono ? :unsure:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous vos commentaires et avis les amis :)

Et, franchement, quel intérêt, par rapport à ta Lakie ???

Aucun ! :lollarge: C'est juste que ce serait pour avoir une deuxième basse pour le plaisir de varier un peu...J'économiserais bien pour une seconde Lakland mais vu que les temps vont devenir de plus en plus dur pour moi, cela parait peu probable...

Prends une Sandberg !

Tu sais que ça me tente... J'ai vu une très jolie PM5 sunburst sur Zikinf :wink:

C'est un kit qui vient de chez Usa Custom Guitars (en partie ou complet, à confirmer), une alternative très sérieuse à Warmoth, d'après ce que j'ai pu lire ici et là.

Pas mal de monteurs de kits aux usa utilisent de plus en plus les pièces de ce fabriquant, censé avoir de très bons bois.

Le vendeur est inscrit sur le fofo et n'a pas l'air d'être un escroc. En tout cas, au vu de ses différentes annonces, c'est pas ce qui ressort. :closedeyes:

S'il peut confirmer lui-même, ce sera une bonne chose. :)

Quoiqu'il en soit, si elle t'intéresse, faut l'essayer absolument.

C'est quel modèle ta Bacchus Nono ? :unsure:

Ca ce sont de bonnes infos ! :)

Effectivement JUL-D est un membre du forum et Mat lui a acheté sa YC5...A priori c'est quelqu'un de cool et réglo. Je n'ai jamais voulu insinuer quoique ce soit de cet ordre :)

Pour ma Bacchus tout est là : http://forum.onlybass.com/index.php?showto...mp;#entry597296

Effectivement ce serait sympa s'il pouvait se manifester ici...

Link to comment
Share on other sites

Ah le gros coquin :lollarge: !!! Je m'étais pas trompé alors... :rolleyes: Et Nufounet qui me reprenait sur le topic Harpic de Kamiko, croyant que je n'avais pas bien capté... Pfff... :D

Sérieux, elle me tentait à mort cette basse, si elle avait été dispo, je la prenais à la place de la 55-01. C'est ce que je voulais au début. Mais bon, j'ai pas eu un bon timing ! :(

Quant au sérieux de Jul-D, je n'ai pas dit que tu avais insinué quoi que ce soit M'siou, :wink: c'était en rapport avec d'autres posts que le tien. :rolleyes::)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement JUL-D est un membre du forum et Mat lui a acheté sa YC5...A priori c'est quelqu'un de cool et réglo. Je n'ai jamais voulu insinuer quoique ce soit de cet ordre :)

Je confirme, y a eu aucun soucis avec Jul-D. Il a répondu à toutes mes questions, il n'a rien caché des petits bobos de la basse (elle a un peu vécu la choupinette), c'était réglo de A à Z.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...