Jump to content

Gas A Encore Frappé


k0brakai

Recommended Posts

Salut les amis !

Ayé, je viens de passer commande dans une nouvelle tête d'ampli.

Je ne voulais pas me séparer de ma Fafner utile depuis déjà 4 ans mais j'avais bien envie d'avoir une nouvelle tête d'ampli pour avoir de nouvelles sonorités.

Mais comme je n'ai pas encore reçu, je ne vous la dévoilerai que lorsque que je la recevrai....

Indice : je suis noir :):goute:

:blush: :blush: :blush:

Link to comment
Share on other sites

Rhôooo Zered t'es pas joueur ! :)

Y a pléthore de topics à la con et à freepost, là il peut se permettre de jouer la carte du suspense non ?

Voyons voir, un truc noir, "pour avoir de nouvelles sonorités"..... AMPEG ?! :lol:

Ou alors ça : http://www.dv247.fr/invt/41817/

:whistling:

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Bien joué les gars !!! :lollarge:

J'ai pris un Orange AD200MK3 Black !

J'avais été soufflé par le son de cette tête et puis pour faire un peu dans l'original, j'ai décidé de la prendre en noir même si c'est un peu une hérésie :goute:

Mes gratteux sont déjà tout deux sur Orange (de couleur Orange)

Orange-AD200b-mk3-blk_o_front.jpg

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Héhé, c'est vrai que ça sonne pas mal, pas trop lampes finalement mais pas mal du tout, grosse réserve de puissance surtout !

Par contre un de mes gratteux et moi sommes tout 2 sur Orange, et on a les même problème visiblement, des espèces de "pocs"/filtres de temps en temps (enfin pour lui, pour moi hier c'était la première fois et c'était toutes les 30 sec). Je sais pas d'où ça vient, si c'est au niveau des circuits, des connectiques, des lampes ou au fond juste du fait qu'elles sont peut-être sensibles aux mauvaises installations électriques ?

Ca à quand même l'air de pas valoir les têtes 70's ... Même la MKII d'ailleurs. Et quand on voit le prix que ça coûte ...

Enfin, je veux pas te dégoûter, ça sonne quand même terrible :goute: (y'a qu'à écouter le son de basse de Converge ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...