Jump to content

Un Défi Pour Vous Tous ! Trouver Un Ampli Pour Jouer En Groupe à 300euros Max !


silver

Recommended Posts

Salut à tous !!

Bon alors, je vous explique.

Je viens de commencer la basse y a 5 mois à peine, et j'avais eu en même temps que ma jolie iceman un petit ampli peavey 15 watts. Je viens de me trouver un groupe, un bon batteur bourrin, un guitariste sympa, et mes parents pensent qu'un ampli 15watts suffit amplement, vu qu'ils n'accordent pas la moindre importance à mon instrument, du moment que ça fait pas trop de bruit et que ça coute rien. Mais maintenant que j'ai un petit groupe qui envoie, et bah pour soutirer les sous pour un ampli, c'est dur. Surtout sur le principe, ils savent que j'en ai déjà un, pourquoi en acheter un autre, plus encombrant etc... Alors, j'en fais appel à vous, trouver un ampli 100w minimum, 160 préférable, en occase ou pas, pas trop cher (ca c'est pour moi =), ce qui voudrait dire 250-300euros, voire un poil plus... Je préfère les combos, c'est moins cher et plus facile à transporter... Je me laisse guider par les professionels que vous êtes.

Merci !!

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

T'es dans un coin civilisé? Faudrait tester de l'occaz si oui. Tu dois avoir quelques Hartke, Ashdown, Hugues&Kettner et consort dans tes prix.

Yam: +1: je prendrais celui-là aussi. C'est dans le budget!

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché dans la section "annonces", et justement, entre les têtes, les baffles seules, je me paume un peu. L'occasion ne me gêne pas du tout, si le port n'est pas trop cher. Merci déjà pour vos propositions !!

edit: C'est bien ça ? ici

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai cet ampli, le T15-180S EVO II, et on arrive à m'entendre même quand on répéte avec la batterie Orange qui est chez moi et donc la grosse caisse fais plus d'un mètre !

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...