Jump to content

Mustang Bass Maj


kuchbass

Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Si je vendais la mienne, je la vendrais 650 voire 600. Mais celles qui passent en ce moment sont assez vieilles et sont fortement côtées, après personne les achètes mais c'est pas mon problème. Il y en a une neuve qui traine, à 750 je crois, c'est beaucoup trop cher par rapport au prix neuf de 850.

PS : Hier j'ai eu mon premier pet avec ! Même pas à cause de moi, c'est mon batteur qui a mis un coup de baguette dessus pour faire le con, ça a fait sauter un mini bout de vernis sur la tête... Le dégoût !

Link to comment
Share on other sites

niveau son y a t il une différence flagrante entre une mustang squier vm et une fender?j'ai testé hier une fender et je suis amoureux mais niveau budget squier c'est plus proche de ma bourse (et non pas mes bourses, c'est pas évident le français parfois)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je les ai achetés chez bassdirect pour 110€ à peu près. Je trouve que le son est mieux défini et les variations du potard de tonalité plus subtiles, en même temps j'ai aussi changé la capa pour la tonalité.

Maintenant je me tate pour installer un tonestyler.

Edited by orly
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Salut salut,

J'ai enfin trouvé une Mustang Jap (1997) sunburst.

Par contre, dessus il y a un pick white pearl qui est beau mais j'suis pas fan (j'aime pas les couleurs claires).

Comme ceci: 

https://www.wdmusic.com/fender_mustang_bass_pickguard_mb_1528.html

Si un «Mustang Men» veut faire un echange, pas de soucis (que le pick soit bien compatible jap). Même si le pick que vous avez n'est pas tout neuf hein.

En 1er choix un brown tortoise. En second, un red tortoise. En 3, un noir.

Voilà.

Bon week-end.

 

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...