Jump to content

Vhf Ou Uhf ?


Babus Caesar

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je suis décide à m'acheter un système sans fil. J'ai regardé chez Shure et Nady. Il y a des modèles dans les 200 € qui m'interesse mais j'ai remarqué qu'il y a des modèles UHF et des modèles VHF.

visiblement, ils n'utilisent pas le même spectre mais je me demandais si cela avait une conséquence sur la qualité de la transmission et donc s'il vaut mieux choisir un système UHF ou VHF.

Sinon je pense m'acheter le Nady encore II modèle rackable. Est ce quelqu'un connait ?

Link to comment
Share on other sites

Mon gratteux avait le samson Airline, il n'en était pas très content (décrochage et léger retard).

Pour te donner un avis sur un autre modèle (mais complètement hors budget)

J'ai récupéré son shure SLX14, c'était très bon à la guitare et très bon à la basse.

En comparant avec un jack, le son semble identique, aucun réglage et ça capte assez loin (plusieurs dizaines de mètres). C'est super pour se caler en terrasse pendant les balances :lollarge: .

La série des PGX est un peu moins chère et semble de même qualité sans certains réglages.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...