Jump to content

Danishmendt + Xnoybis + Puanteur Crack + Mourning Dawn + Arms Of Ra


philoxera

Recommended Posts

Le dimanche 12 octobre 2008, Les Acteurs de l'Ombre présentent :

Danishmendt + Xnoybis + Puanteur Crack + Mourning Dawn + Arms of Ra

20081012_web2.jpgDanishmendt (Paris) http://www.myspace.com/danishmendt

Style : Doom-noisecore

Après son premier Ep L’homme est un animal qui a trahi…, reconnu par la presse (démo du mois dans Hard Rock Mag avril 2006, chroniqué dans Versus…) et les webzines (Nextclues, Eklektik, Obsküre…), après une grosse vingtaine de concerts dans toute la moitié nord de la France qui leur ont fait croiser la route de Membrane, Time To Burn, Overmars, Made Out Of Babies ou encore Planes Mistaken For Stars pour ne citer que les plus connus, Danishmendt propose son premier album : Eaux-fortes.

Une eau-forte, c’est l’un des procédés de la gravure sur plaque métallique. Cette appellation vient du nom donné par les alchimistes à l’acide nitrique dilué à l’eau : l’aqua-fortis, qui sert à attaquer le métal sur des zones non protégées par un vernis. La musique de Danishmendt correspond à cette substance : abrasive et douloureuse.

Xnoybis (Paris) http://www.myspace.com/xnb

Style: Noisecore

Trio francilien, Xnoybis pratique une noise froide, rugueuse et répétitive, avec un goût prononcé pour la dissonance et les rythmiques complexes. Leurs influences sont à chercher aussi bien du côté de Neurosis et Godflesh que de Unsane ou Dazzling Killmen. Sorti fin 2006, leur premier album "Solace" reçoit un accueil enthousiaste. Après un hiatus pour cause de changement de batteur, le groupe revient sur scène, prêt à en découdre.

Puanteur Crack (Nantes) http://www.myspace.com/puanteurcrack

Style: Heavy noise

Puanteur Crack délivre une musique puissante, construite sur de longues plages saturées et développe un climat sombre et dépressif.

Mourning Dawn (Paris) http://www.myspace.com/dawnmournsagain

Style : Dark/Doom Metal

Mourning Dawn est un quartet francilien composé entre autres de membres d'Inborn Suffering et de Funeralium, officiant dans un doom/dark influencé par Deinonychus, Shining ou encore old Katatonia. Leur deuxième album "For the fallen...", prévu en Novembre chez Totalrust music, marque un virage clairement doom et extrême que le groupe souhaite désormais partager sur scène.

Arms of Ra (Paris) http://www.myspace.com/armsofra

Style: Yombcore

Arms of Ra est un groupe créé en 2007 et composé de membres partageant l’envie de mettre en commun diverses influences musicales (Metal, hardcore, doom, noise rock, screamo, post hardcore) pour un rendu musical lourd, émotionnel et sans concession.

Le Klub

14, rue Saint Denis

Paris

Métro Chatelet

Ouverture des portes : 18h00

8 € paf sur place et 7 € auprès des groupes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je up le sujet, il est possible de me contacter par MP pour les préventes dès maintenant!

les préventes permettent aux groupes de récupérer un peu de fric. en l'occurrence, nous on donne tout aux Puanteur Crack, pour compléter leur défraiement, donc... à votre bon coeur messieurs-dames!

Link to comment
Share on other sites

ouuuh peut etre peut etre, si je suis sur Paris, ce qui est fort possible...

et puis jouer dans la rue des putes c'est toujours ça de pris !

edit : par contre y'aura que des gros et des barbus tout en noir, non ?

Edited by harold
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

UP! ça approche et mon temps de présence sur Paris est compté!

donc, si vous comptez venir, contactez-moi maintenant, qu'on se file un rencard en début de semaine! je rappelle: les préventes sont moins chères que les places le jour du concert, ça permet à l'orga de garder le sourire, et à nous de filer du fric à nos potes qui viennent de Nantes. à vot'bon coeur!

Link to comment
Share on other sites

Je retourne le problème dans tous les sens mais ça va pas coller niveau timing le week-end prochain pour venir du Havre. Dommage, ça m'aurait bien fait plaisir de venir voir sur scène si je roupille autant que quand j'écoute ta galette :D

Bon concert à tous en tout cas!

Vous reprendrez bien un brin de monolithe?

monolithe.jpg

Link to comment
Share on other sites

héhé. bon, on va bien finir par jouer au havre ou à caen. les choses commencent doucement à bouger... quelques news fraiches: peut-être en novembre une date avec les excellents Pord (mais toujours sur Paris). et normalement, le split avec Puanteur Crack sortira également en vinyl.

pour info, l'ordre de passage dimanche:

Arms of Ra 18h15 - 19h00

Mourning Dawn 19h15 - 20h00

Puanteur Crack 20h15 - 21h00

Xnoybis 21h15 - 22h00

Danishmendt 22h15 - 23h00

ouverture 18h

viendez, je vous dit. vu que je conduis je distribuerai mes tickets de consos gratuites :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

excellent! oui, ben et julien sont très flegmatiques.

merci d'être venus, les gars!

c'est cool que le son ait été correct, nous c'était vraiment bof sur scène, mais on joue toujours pareil: on se règle comme en répé, un poil plus fort et roule. beaucoup de pains quand même et de désaccordage parce que je cognais fréquemment la basse...

haha, j'ai dit "chanson"? n'importe quoi :lollarge: effectivement, donc, les 2 derniers morceaux sont "nouveaux" (depuis l'arrivée de basile à la batterie) et seront sur le split avec un long morceau de 16 minutes de Puanteur Crack.

rémi et ronan (donc guitare/chant et batterie) de Puanteur Crack ont un duo qui s'appelle Goudron qui défonce bien aussi, plus noise à la Unsane.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...