Jump to content

Le Club Des Pelles


Dubble!

Recommended Posts

Oserais-je :whistle: .

Allez, oui :lollarge:

DTC!

dtc? comme Dehors Trou du C.. ?

Yardi,on n'avait dit que tu ramènerais pas ton vocabulaire de boulot ici!

PS: Dans le mien, on dirait Bouge de là pauv'e tache!

@+

MA pelle a moi était une Lespaul EPiphone Bass.Pas équilibré, d'un sunburst orange vers le jaune + la corede de MI qui sonne 50% mois que les autres!

comme ça:

img0820hl8.jpg

@++

vincent

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Transfer Performer Series USA Precision.

Une Precision like, mais juste like, elle est chez mon beauf, guitariste, qui en a hérité.

Pas de tof sous la main, mais vous vous en doutez, un magnifique sunburst et un pickguard blanc, comme les vrais débutants :bleh:

J'éditerai si jamais je la recroise un de ses quatre.

Link to comment
Share on other sites

Salut je declare donc ma pelle une gibson grabber avec micro coulissant....

J'adore cette basse elle est facile a jouer, avec un peu d'habitude on trouve une bonne palette de son.

Je la joue sur un jcm 2000 guitare+un 1960+ un15' et une slap box en appui c'est un vrai bombardier, on retrouve le grain d'une jb ou les vieille rick.m_fd0a16bcbdf153120bc90408911d85e0.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ma pelle à moi est un PB gauchère de marque Legacy :sorry:

Elle est pas vraiment moche et mais niveau son c'est pas ça, après 1 an d'utilisation elle à commencé à avoir des problèmes de faux-contacts ! Enfin bon, pour une centaine d'euros on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux :D

Enfin, bref je l'ai toujours malgré l'acquisition d'une ATK 300 (yum yum !) mais je compte la vendre bientôt donc s'il y a un gaucher en manque de pelle dans le coin qu'il ma fasse signe !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Moi :lollarge:

Allons-y pour les pelles de l'Est

Une Perlgold de la fin des années 60. Avec manche samouraï, un truc pour Phantom of the Paradise. Yardie, arrête de baver.

perlgold.jpg

Ma Jolana Basso V (mais celle-là, je l'adore) 1963

Jolana.JPG

Et ma pelle ultime, une Jolana Basso IV (1960) que je garde pour l'éclater dans un clip. Celle-ci n'est pas à moi, mais c'est exactement la même.

jolana_bass04-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

La première basse que l'on m'a prêtée, une vantage à manche conducteur:

:lollarge:

Réglages et intonation irréalisables, son...comment dire, euh: je crois sincèrement qu'une bonne guitare électroacoustique aurait donné plus de basses. :huh: Même le bxr100 que j'ai acquis quelques mois plus tard n'arrivait pas à améliorer le son c'est dire.

Après j'ai eu ma première basse, une Eko MB5A (une vrai merde, le manche bombé vers le talon, alors que le reste était plus que creusé) et ensuite une cort PJ achetéé 600 francs au cash du coin. C'est cette dernière qui m'a fait prendre conscience qu'une pelle pouvait être un minimum réglée.

081-PJBASS20SB.jpg

Edit: faute d'accord

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Xav : je sais pas au niveau du son, mais elles sont magnifiques tes basses !

coté pelles, j'ai beau avoir deux basses bas de gamme copie PB : une samick et un jim harley. ou j'ai eu de la chance ou j'ai aucune oreille, mais elles sonnent pas trop mal pour ce genre de gamme, et elles tiennent correctement.

Link to comment
Share on other sites

ma première basse était une Apex d'un beau bleu "électrique" bien flashant ressemblant à celle là

021751.jpglocal9513jpgnz4.jpg

http://g.imageshack.us/img367/local9513jpgnz4.jpg/1/' target="_blank">w640.png

là c'est moi avec la westone, j'étais encore jeune et beau B) B) B)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...