Jump to content

Manche De Basse


F-X

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'expose mon problème, j'ai de petites mains et je cherche une basse avec un manche fin et rapide mais un gros son car je joue du rock/stoner, que me conseillez vous sachant que j'ai un budget limité?

Je cherche avant tout le meilleur rapport qualité prix et je suis ouvert à toute proposition.

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Vigier Excess : Son manche est un vrai boulevard (le manche le plus agréable, facile à jouer que j'ai eu dans les mains)

Et niveau son c'est quand même bien typé "Rock"

Bon de toute façon faut tester, tester et tester..

Edit : Tu as un budget de combien ?

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

parfois je suis un peu devin...

y'a de l'affaire et des renseignements de première main là: http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=31150

Link to comment
Share on other sites

Pour un manche confortable et pas pas épais, tu devrais trouver sans problème ton bonheur chez TUNE :whistle::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Les manches de Jazz Bass n'ont rien à voir avec les manche d'excess (et là je sais de quoi je parle, pour avoir possèdé les deux). Les manches de Jazz Bass sont quand même assez larges et arrondis.

Edit : Je n'avais pas vu le message de Jazz AD.. désolé.

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Un manche de jazz bass n'est peut-être pas le plus fin qui existe, notamment à cause de sa section arrondie, par contre, niveau ergonomie, je trouve que c'est le top. J'ai pas de grandes mimines, mais je ne trouve pas les manches plus "aplatis" plus confortables (mais que fait la jeune mariée...?).

Link to comment
Share on other sites

Une Warwick ??! :unsure:

Oulah non j'me trompe ! :goute:

Je dirais Ibanez également, les series SR sont très agréable niveau manche, mais niveau son une SRX sera peut être plus adaptée à ce que tu joues comme musique.

J'ai déja possédé une SRX 400 et le manche n'était pas très épais et assez rapide.

Je pense que c'est à envisager vu ce que tu recherches. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...