Jump to content

Vantage Custom Randy Rhoads


80sBasses

Recommended Posts

Salut amis bassistes, je vous présente ma Vantage de type Flying-V customisée Randy Rhoads.

Voici la basse après l'achat :

9e5e45de3598bffb9acbb632cec99d17.jpgJackson Randy Rhoads RX 10 D et donc la voici après les découpes à la scie sauteuse, après le ponçage et avant la peinture :

d94cb1af10cd444ae15987da52dc7577.jpg

43767440ba959f3705db1cadea5dbca0.jpg

Demain elle part à la peinture et je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose.

Edited by 80sBasses
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas forcement, tu cale la pointe du bas entre tes jambes (comme sur la photo de Gojira debout en fait) et ça passe. Le manche est un peu haut, mais avec la forme Rhoads, c'est correct (moins avec la forme V je pense).

Et sinon, t'as virer le trou pour ton jack, tu compte le mettre où ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote qui en a une et je dois dire que je suis fan de la forme aussi. Je me demande si ça existe en basse. Enfin de toute façon c'est pas pour moi : la forme est trop chiante pour jouer assis comme j'ai l'habitude.

Sa existe pas en basse, chez Jackson il ne la produise pas, cela est bien dommage :sorry:

Mais je sais que Arbor on fait une basse qui a à peut près la même forme, mais en moins pointu. Donc j'en conclu que ma basse est unique :lollarge:

Pas forcement, tu cale la pointe du bas entre tes jambes (comme sur la photo de Gojira debout en fait) et ça passe. Le manche est un peu haut, mais avec la forme Rhoads, c'est correct (moins avec la forme V je pense).

Et sinon, t'as virer le trou pour ton jack, tu compte le mettre où ?

En fait avant il y avait 2 potards, un pour le volume et l'autre pour la tonalité, et comme cela me sert a rien je l'ai viré et je vais mettre la prise jack à la place.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...