Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Je crois en avoir vu il n'y a pas longtemps en Europe à pas cher mais ne sais plus où...

C'était chez Lucky Music, j'ai acheté 5 jeux pour genre 140euros, frais de port gratuits.

Mais là je ne vois plus la référence sur leur site, peut être qu'en leur envoyant un mail il est possible de les commander.

Link to comment
Share on other sites

vu que pour le slap, hormis pour l'aller-retour pouce, on tape sur le debut du manche, je ne comprends pas trop en quoi cela est genant/different d'un autre corp ?

la plaque est indispensable !

Quand tu fais des tirés en slap tu as les ongles qui se coincent a la jonction Corp/manche!

Apres ca depend ton niveau en slap .....

Link to comment
Share on other sites

will voulait peut etre dire l'inverse (si t'es bon, ça ne te gene peut etre pas)...d'ailleurs (:)), j'ai testé une 5 un jour (peut etre pas le modele incriminé ?), alors que je ne joue que de la 4, c'etait un delice tellement c'etait facile à jouer (au doigt, et en slap).

Tout a fait d'accord les f sont vraiment facile a jouer et vraiment pas besoins de plaque pour le slap

Link to comment
Share on other sites

encore une avec defaut de vernis et ça continu encore et encore....pour des basses a ce prix. mais comme on est content et que c'est la meilleurs basse du monde ... alors!!!!

Ce probleme de vernis est t il toujours d'actualité pour les basses qui ont apparement subit une amélioration du vernis vers 2007?

OU est ce une probleme recurrent encore maintenant?

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai jamais eu de probleme de vernis, que se soit avec le nitro de mon ancienne bn6 de 2005 ou avec actuellement le nouveau vernis de la bn5 qui date de 2008.

Aprés c'est sur que lorsque on achete une basse avec une finition vernis Nitro on doit s'avoir que l'on s'expose à une dégradation de finition plus rapide qu'avec un polyurétane ou autre.

Y a qu'a voir les nitro des vieilles fender ou des rescentes custom shop qui se marquent exceptionnellement vite.

Link to comment
Share on other sites

Qui a ou a eu des problemes de vernis sur ce forum?

c'est une bonne question ,j'espere qu'il y aura des reponses courageuses de victimes de cette mal façon.

Pourquoi courageuses ?, je ne vois pas ce que ça avoir le courage la dedans!

Je ne pense pas que ça soit une mal façon, ni une généralité sur cette F.

Et, toi as tu eu ce probleme?

Allez courage!... :blush:

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...