Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

F BASS BN6 CHERRY BURST d'occaz... à 2500 dollars soit 1800€... comptez 300$ de port maximum... un seul hic...les taxes de douanes... grrr... qui va en Californie prochainement???

je poste ça pour les Fbass addicts... j'aimerais bien craquer mais il me faudrait choisir entre ma Bn5 et ma femme...etje voudrais bien garder les 2...LOL!

Edited by paco jastorius
Link to comment
Share on other sites

j'aimerais bien craquer mais il me faudrait choisir entre ma Bn5 et ma femme...etje voudrais bien garder les 2...LOL!

My lol of the day!!

C'est vrai qu'elle est belle!

Edit : parce que je suis un naze et que je sais pas utiliser la barre de défilement...

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

F BASS BN6 CHERRY BURST d'occaz... à 2500 dollars soit 1800€... comptez 300$ de port maximum... un seul hic...les taxes de douanes... grrr... qui va en Californie prochainement???

je poste ça pour les Fbass addicts... j'aimerais bien craquer mais il me faudrait choisir entre ma Bn5 et ma femme...etje voudrais bien garder les 2...LOL!

J'ai la meme en 5 cordes

Link to comment
Share on other sites

salut

il y a aussi basscentral http://www.basscentral.com/2003/fbass.shtml aux states.

ils sont aussi arrangeant.

frais de livraison + assurance pour la france 295$

pour payer moins de taxe en douane, il declare 500$ de moins que le prix de vente.

il vaut mieux les contacter si une basse vous plait car certaine ne sont plus dispo et certaines sont finalement un peu moins cher.

a plus

Link to comment
Share on other sites

non pas encore.

a basscentral, il y en avait une qui me faisait craquer sur le site mais il l avait plus en stock. pour les autres j hesite un peu et j attends que le taux de change soit un peu plus favorable.

mais pour l instant je suis sur une occaz donc j attends que ca se finalise.

on verra bien car mon budget est d environ 2300 euros pour l instant, mais j ai peur qu il diminue si j attends de trop plutot que l inverse.

a plus

Link to comment
Share on other sites

je crois qu elle est a 2400 euros.

:rolleyes:

oui, d'habitude, les basses qui se vendent pas voient leurs prix baisser...celle là , non!

gageons que le vendeur a de la patience et de l'expérience...mise sur le fait que les acheteurs potentiels se disent: "a ce prix là, ça doit sonner de la mort!!!".... mais bon, il vaut mieux se renseigner sur talk-bass ou basschat.uk avant... enfin, a ce prix, tu l'essaye ...

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs, y'en a une qui vient d'arriver en France... via basschat.uk... je vous laisse juger... moi, j'adore!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...