Jump to content

Betraid - Death Métal Mélodique


alauth

Recommended Posts

Salut à tous !

Je ne suis pas peu fier de vous présenter mon nouveau groupe de Death Métal : Betraid.

On va composer et enregistrer un EP d'ici à la fin septembre et toutes les étapes de sa construction seront sur notre site internet : http://betraid.free.fr

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre myspace : http://www.myspace.com/betraid

N'hésitez pas à nous laisser vos avis par mail ou sur la section commentaires du myspace !

Merci beaucoup et bonne écoute !

Arthur

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté les extraits, c'est sympa, j'attends la suite :)

J'adhère au projet : composer et enregistrer un albumen home studio, c'est typiquement le genre de truc que j'aimerais beaucoup faire , bien que dans un style différent . En tout cas, bon courage .

C'est l'un de vous deux qui va chanter , ou vous allez chercher un chanteur ?

Link to comment
Share on other sites

Euh... Jamais entendu parler :goute:

@ KhioL : on a quelques potes chanteurs qui devraient pouvoir nous aider. Mais si un chanteur est intéressé, qu'il se fasse connaitre ! On postera dès qu'on en aura l'autorisation quelques extraits avec un pote à nous qui a posé des parties de voix sur Murder's Ghost. Vous verrez que ça rend vraiment bien !

Merci des réponses en tout cas et n'hésitez pas à nous faire un peu de pub si vous le souhaitez of course :wink:

Link to comment
Share on other sites

Deux chansons presque complètes ont été uploadées ! Vous pourrez vous faire une meilleure idée de notre musique qu'avec les extraits postés auparavant ! Encore une fois, n'hésitez pas à faire des commentaires, cela nous fait avancer...

Merci beaucoup. :)

Link to comment
Share on other sites

EZDrummer pour la batterie, POD XT Pro pour la gratte, Ampeg SVX pour la basse. :wink: (oui je sais, tu n'as pas posé la question pour basse/guitare mais je réponds quand même :goute:)

La batterie est très approximative. On prend des beats de EZDrummer et on les spotte direct, sans trop de retouches. Seules quelques parties vraiment à la con ont besoin d'un peu de programmation de notre part pour bien rendre. On a un batteur sous la main qui va nous programmer des parties correctes mais il faut le temps qu'il les écrive.

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

En fait, là, on en est à la composition. Donc on attendait d'avoir écrit les chansons pour les filer à un batteur et qu'il nous pose des parties de batterie dessus. Si tu veux, on se faisait une idée du morceau au complet en programmant la batterie.

Ceci dit, j'ai dégotté un batteur qui va nous composer et nous enregistrer des parties de batterie et en reprise micros ! :D Donc on va avoir un vrai batteur et un vrai son de batterie sur ce projet :)

Link to comment
Share on other sites

Génial, du bon boulot les gars!!!

Franchement j'adhère.

Continuez comme ça.

Et Rise elle poutre un max!!!

ps : pour l'info il m'arrive de growler à mes heures perdues mais je me nique facilement la voix :lollarge:

Sinon j'ai un pote sur Nantes qui arrive bien à pousser de bon gros grunts bien profonds. Si ça vous intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...