Jump to content

Construction D'un 1x15" [terminé ! (hum, Reste La Grille ^^]


remiiiiiii

Recommended Posts

Bien bien :rolleyes:

@ Crimble : non pas d'incidences quantifiable en tout cas. C'est surtout une question de goût et de temps que l'on veut bien accorder au cab.

Juste pour info une finition peinture prend plus de temps, mais ce n'est pas plus complexe que cela a faire.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien bien :rolleyes:

@ Crimble : non pas d'incidences quantifiable en tout cas. C'est surtout une question de goût et de temps que l'on veut bien accorder au cab.

Juste pour info une finition peinture prend plus de temps, mais ce n'est pas plus complexe que cela a faire.

Merci. Je m'en doutais un peu en fait, mais je demandais confirmation quand même.

Perso, la finition moquette, je trouve ça assez vilain, esthétiquement parlant. mais c'est surement plus rapide et moins difficile que le tolex a poser, et ça doit moins s'abimer. la moquette garde les odeurs en plus.

Link to comment
Share on other sites

Le tolex reste cher, surtout avec des motifs un peu particulier. Et puis a moins de faire un super finition avant, ca ne sera pas parfait, contrairement a la moquette qui peut rattraper a peut près toutes les erreurs.

La piste peinture est intéressante, sauf qu'il n'est pas possible de trouver les bons produits en France. Cependant nos amis Anglais ont ce qu'il faut et c'est très raisonnable au niveau prix ( moins de 30€ en 5Kg livré en UK ) On peut choisir la couleur, voir faire une couleur sur mesure suivant code Pantone...

Link to comment
Share on other sites

mouarf, au secours !! :D

pas de probleme pour un 1x10, les deltalite doivent bien sonner mais je ne suis pas expert, et Camus je peux démonter le HP et te vendre le caisson si tu veux, si thomann me fait un retour sur le HP de 15" :goute:

par contre un 1x10 je pense que tu sera super limité au niveau de la dispersion de ton son, en groupe je veux dire. Cependant je pense que c'est une bonne solution pour un petit ampli maison qui peux quand meme cracher si on lui demande.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...