Jump to content

Quel Est Le Stack De Vos Rêves?


juli9n

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kamiko > Sur la photo on dirait bien des 4x12" en effet, mais le 4x15" existe aussi (cf site Marshall).

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Si ce sont des 4x12" en photo, vous ne trouverez pas de 4x15" : j'ai cherché et c'est la seule photo que j'aie trouvé.

En concert, effectivement, on fait bien la différence entre les 4x12" de Lemmy et ses 4x15" tellement ils sont énormes.

Cela dit, chez Green Matamp, un 4x15" prend plusieurs dimensions :

- le plus petit modèle fait 130,8 x 40,6 x 73,6 cm

- le plus gros 146 x 40,6 x 77,5 cm

Les 4x15" de Lemmy font quelque chose comme 110 x 35 x 110...

Link to comment
Share on other sites

alors pour l'avoir testé, c'est vraiment ce que je trouve de plus pratique au niveau patate/profondeur/précision du son/poids/encombrement/etc... Bref, comme le dit le titre...

products_details_ag500sc.jpg

products_details_gs112.jpg

products_details_gs112.jpg

Bon on peut aussi remplacer le deuxième par un NT (no tweeter), c'est un peu moins cher...

Mais ça c'est le stack idéal pour moi (donc éventuellement accessible). Sinon pour le rêve, là c'est plutôt chez EBS ou MesaBoogie

Link to comment
Share on other sites

Je garderai ma tête d'ampli (SUNN 1200s avec préam deux lampes : clair et saturé mélangeable et 1200 watts sous 2ohm) et je lui collerai au cul un bon 8x10 ampeg en lieu et place de mon 4x10+1x15 actuel. Classique mais qui ramone, le genre de config qui te décolle le papier peint du mur. :lollarge:

Domage que tout ça pèse un troupeau d'ânes morts...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...