Jump to content

Impossible De Chanter


Jazz Ad

Recommended Posts

Je l'aime bien,Jay Leonhart .

J'ai parfois du mal à suivre le sens de ses paroles ,la faute à mon mauvais anglais.

http://cdbaby.com/cd/jayleonhart7

Mais bon,à choisir je l'ai dejà dit ici sans grande réaction,je prefère Esperenza Spalding.Elle n'en fait pas un tout un plat et chante aussi en jouant de la basse.

Alors,impossible to sing and playing the bass ?

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup Esperanza Spalding.

Ca veut rien dire, mais je trouve que c'est frais.

Yo, Esperanza me fait pas mal craquer...sa Musique ou sa personne ???

J'avoue que "Staicy Quent, Tania Maria, Eliane Ellias...c'est un tout autre style mais ça vibre bien "aussi".

Tout ça c'est des femmes "râres" de toute façon... :blush:

Y'a un gros "tueur" de Black Américain qui fait ça à la perfection sur des lignes "jouables" à la ContreBasse... :unsure:

Mais ça date de quelques années...monstrueux de simplicité.

Je cherche...mais il me fait vraiment penser à la simplicité de Jimmy Smith au B-3 Hammond...c'est plus qu'un compliment :bleh:B)

Ps: Adopter l'archet sur ce genre de plans...pas forçément inutile (au début en tout cas).

Je n'adôre pas ces Mecs, je les "vénere" !!! mais y'en a pas trois tonnes malheureusement....

Sinon un peu dans l'esprit tu peux retrouver Rorry Gallhager à la gratte...il a marqué son époque dans ce style.

Voilou.

Edited by Nono the Bass
Combinaison messages successifs
Link to comment
Share on other sites

Dans la catégorie des contrebassistes-chanteurs : The Krackhand : http://www.myspace.com/thekrackhand

Le contrebassiste-chanteur, Nico, est par ailleurs le guitariste Lead de mon groupe, les Evil Monkeys.

L'enregistrement des morceaux a été fait en Live (tout le monde en même temps dans la même pièce du studio), donc sans retour chant...

(Sur le myspace, seul 2 des 4 morceaux contiennent du chant : "Who give the fuck" et "That's allright mama")

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...