Jump to content

Qui A Testé ? Vox Amplug C30


vingttrois

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’ai donc acquis le petit « bouzin » Un AC30…ça fonctionne bien…

Basse, basse fretless, lapstell…

En poussant le gain on obtient une petite distro qui le fait dans le « kax »…

Le défaut c’est le souffle…il faut vraiment mettre la tonalité au mini et ne pas trop pousser le gain et le volume… de toute façon au casque il ne faut pas trop pousser le son… :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

un de mes fils le combine avec un transmetteur FM qu'il branche dans la sortie casque.

shb06518m.jpg

Quand il va chez ses copains,il passe le son de la guitare dans le tuner et en dépannage ,ça le fait !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

En attendant que le modèle basse arrive enfin chez nos détaillants, je travaille depuis plusieurs semaines avec le modèle AC 30 qui est de loin le moins inadapté à notre instrument.

L'utilisation que j'en fait de résume à: "il est tard et/ou je n'ai pas envie de brancher tout la bazar, je choppe mon casque et une basse et je joue".

Dans ce rôle, c'est vachement pratique. Par contre, il faut mettre assez peu de gain si on souhaite avoir le son de sa basse et de ses doigts sans trop de "gommage" par un effet. Le problème est que petit gain = petit volume en sortie. C'est un peu pareil en ce qui concerne la tonalité: si on la monte, ça claque et ça souffle. Mais une fois qu'on a trouvé le bon compromis entre les trois potards, c'est super pratique.

Dès que je trouve le modèle basse en magasin, je l'achète et je vous en cause ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je déterre le sujet mais quelqu'un a eu l'occasion de tester ce Vox Amplug Bass? Avec le retour des beaux jours, j'ai envie de profiter de la terrasse.

Sinon le boss TU 88 présenté au namm semble pouvoir faire la blague en ajoutant fonction accordeur et metronome pour pas beaucoup plus cher... Par contre, je sais pas ce que ça vaut au casque.

TU 88 sur le site de boss

TU 88 sur musik service

Link to comment
Share on other sites

je l'ai depuis quelques semaines au magasin. (toutes les versions)

le modèle basse fonctionne parfaitement bien et s'avère super pratique.

j'avais déjà un modèle chez POCKET ROCKIT. et je l'utilise tout le temps chez moi.

direct dans la basse, un casque, un IPOD et je bosse tranquille n'importe ou et sans déranger personne avec un super son.

le VOX a un compresseur intégré. génial !! avec l' AUX IN, on peut bosser ses morceaux.

vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...