Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Hmm, petite question aux possesseurs d'Ashdown Mag410T...

Ca vaut quoi, ce box ? Je peux en toucher un pour pas grand chose, et il serait couplé à Une Genz Benz Neo-pak...(et à un second caisson genre 15" pour les lives)...

Ca tient bien la puissance ? Le son reste précis quand on monte le volume ?

Je joue du rock, un peu orienté blues, et j'ai besoin d'un son assez posé et rond, mais malgré tout articulé...

Des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben, je rejoins le club ashdown !

J'ai été testé un p'tit Ashdown MAG410T chez un ami...et je suis revenu avec !

Bien sympa, tout en rondeur, haut médium super doux...pas mal pour calmer la fougue de mon ATK :)

On va voir comment ça se comporte à la prochaine répète :)

Link to comment
Share on other sites

je suis ultra curieux d'essayer un marshall basse, sérieux ca sonne tellement bien en guitare que je me demande si ils arrivent à faire aussi bien en basse :) (je me suis posé la question pour mesa et j'ai pris une sacrée claque :) ca envoie terrible même pour basse)

Link to comment
Share on other sites

arf fender en ampli gratte oui mais en son clean parce qu'en canal saturé c'est pas terrible, j'ai un pote qui a un gros Fender gratte et bien sans disto à part ca sonne pas du tout pour jouer des trucs bien lourds (type metal ou autre).

Link to comment
Share on other sites

Marshall en basse ? ça sonne terriblement punchy et gras ! grosse grosse patate !

Après j'ai un vieux Marshall presque 20 ans d'âge et il fait parti de la serie silver jubilee aussi, ça aide !

Je sais pas ce que valent les nouveaux amplis, mais j'en ai pas entendu que du bien !

Marshall en guitare ! ah le mythe ! Je viens de tester un jcm 800 et bien je comprend toujours pas les gens qui critiquent :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...