Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Oh on parle de moi :D

Allez ça marche, vous m'envoyer tout par MP c'est plus simple je pense. Si je suis saturé en MP et que vous ne voyez pas apparaitre votre matos sur la première page faites moi signe !

On fait comme ça?

Edited by BassMan_JzB
Link to comment
Share on other sites

Nan, toujours pas la :/

La prochaine fois je demanderai à ma copine de me prévenir avant de commander chez thomann xD

Les commandes chez Thomann ont pris beaucoup de retard mais ils font leur possible pour tout rattraper.

Personnellement, j'ai commandé des flights et des cordes il y a deux semaines et j'ai le mail me signifiant l'envoi hier :wink: .

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire un petit tour des 27 pages histoire de voir qui à quoi, n'hésitez pas a continuer à m'envoyer par MP votre matos ou ancien matos Ashdown.

tu pourra aussi mettre un lien sur le post avec les schémas électroniques des têtes ashdwon... :whistle:

c'est là : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=34250

Link to comment
Share on other sites

Bah a vrai dire j'y ajouterais bien un baffle mag 4*10 comme ca je peut autant jouer sur du 4*10 seul et reconnecter le 15' quand faut envoyer la purée mais je ne sais pas si les 300w de la tête sont suffisants...

Autrement le classique 2*10+1*15, ca a fait ses preuves c'est sur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...