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Par contre il n'y a pas de réglage de gain sur la LH500 ...

Du coup pour avoir un son crade il doit falloir une pédale je pense :unsure:

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ouai enfin meme en montant le gain sur ma mag 300 à part atteindre la zone rouge j'arrive pas à avoir un son crad, d'un autre coté la sansamp l'odb-3 et la bod100 s'occuperont de salir mon son :)

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Y'en a un fait en chine(le III) et l'autre en UK (le II) et y'a plus de EVO II en neuf, plus que de l'occase depuis qu'ils ont délocalisé :)

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merci pour tes précisions.

y a t-il le même débat qu avec @mpeg du genre " ohh depuis que c est plus fabriqué en UK c est de la merde" ou "y a plus de pannes sur les modèles Chinois etc etc....?"

en fait j en ai trouvé un à 600€ et je me demandais si ca valait le coup etc etc...?

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Ben j'ai pas d'avis la dessus, Claf saura mieux te renseigner je pense, je l'appelle

Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffff (j'ai honte de moi :blush:)

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J'ai testé de l'Evo III en magasin, ça sonne pareil que du UK.

Pour la fiabilité, faut voir dans le temps. Par contre les finitions sont quelque fois un peu limites (genre une peinture qui a débordé), mais c'est de l'ordre du détail.

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De toute façon made in China ne veut pas forcément dire grosse daube, Ashdown endorse des pros qui jouent sur ABM EVOIII ...

Posted (edited)

Maintenant les pros qui signent avec une marque et qui joue avec ce matos sur scène pour en faire la pub ont ils exactement le même matos que celui de monsieur tout le monde trouvable en magasin ????? J'ai quand même un doute ...

Je ne suis pas sur qu'ashdown, ampeg, hartke ou autre marque prendrai le risque de livrer du matos venant d'une chaine de montage susceptible de tomber en panne par malchance .... Imaginez un ampli qui éclate lors d'une d'ampli ... je ne pense pas qu'ils prendraient ce risque. Et puis, il faut que ça sonne au dessus de la moyenne pour convaincre ..

Edited by Skankers
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A priori la production en Angleterre est terminée, maintenant il y a peut-être en Chine une chaîne de montage spéciale pour les bassistes endorsés mais perso j'y crois pas trop ...

Et puis "sonner au-dessus de la moyenne" qu'est-ce que ça signifie au juste ? :lol:

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Et puis "sonner au-dessus de la moyenne" qu'est-ce que ça signifie au juste ? :lol:
La qualité des composants (lampes & co) peut-être un cran au dessus des modèles vendus dans le commerce, etc ... (je sais pas, je psychote peut-être mais j'y crois)
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Remarque c'est pas impossible, mais à mon avis c'est plutôt le bassiste qui sait faire sonner un ampli plutôt qu'un ampli qui sait faire sonner un bassiste (je m'émeus tout seul tellement c'est beau ce que je dis)

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il y a pas possibilité de couper le tweeter sur l ABM C-210 500?

C'est une bonne question ! Je sais que sur un baffle seul tu as trois positions (Off-Low_High), par contre sur un montage en combo, je ne sais pas....

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Bonjour les Ashdowniens

je fait une intrusion dans votre club pour vous demander ce que signifie : Ashdown Speakers ABM 115 .

C'est le mot "Speakers" que je ne comprend pas ,et que vaut ce baffle.

et pour ajouter j'ai la tête ABM 500 evo III ainsi que le baffle MAG 4x10 quel changement avec mon vieux bon paevey .

Et une autre question ,peut on mettre un baffle 8 Ohms, ainsi que un de 4 Ohms.

Merci pour vos réponses

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Speakers = Baffle dans ce contexte.

C'est un baffle ABM de 15" :wink:

Et non, on ne peut pas coupler un baffle de 8ohms avec un de 4ohms sur une tête ABM car elle ne descend pas en dessous de 4ohms.

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