Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai, merci les hommes......j'avoue que je suis un peu fier de ma nouvelle bébête et que je tente de la dompter ( je suis un gros bonhomme, mais un tout petit bassiste :blush: ) Mais je prends beaucoup de plaisir aux commandes........ Un son de fou, un niveau de sortie hallucinant, une super ergonomie, un poids de poids lourd :lollarge: , la 6 c'est pas de la basse d'asthmatique..... faut en vouloir du bestiaux :lollarge: :lollarge:

Vous aurez tous l'occasion de la jouer aux FDLC bientôt...... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ca ressemble très fort en effet à du bubinga...... et c'est vrai que c'est vachement valorisant comme bois........ Très classieuse avec son accastillage en "or massif"...... on voit les mecs qui ont grave les moyens :whistle:

Félicitations

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Elle est classe ! cool.gif

... le top, c'est du bubinga ?

Yep :wink:, finition bubinga, c'est plus foncé que sur la photo, en vérité... Et j'y ai fait faire un couvercle de cavité en acier, par un gars du taff (la fierté de ma rue ! :lollarge:)

Très classieuse avec son accastillage en "or massif"...... on voit les mecs qui ont grave les moyens whistle.gif

Ben, j'ai quand même revendu ma belle-mère ! :lollarge: Par contre, les pavés EMG comme tu as sur ta 6 cordes, ça me fait fantasmer... :drinks:

Celle darok, c'est disons plus special! rolleyes.gif

Darok ??

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Au niveau des basses couillues et au son claquant j'ai testé la Status de Frizouille (S1 classic je crois).

En terme de puissance et de sonorités claires elle se pose là cette anglaise... pour ceux qui auraient comparé ou testé un Status comme celle ci, je voudrais savoir si la puissance d'une Euro par exemple se rapproche de ça... EMG vs STATUS ? verdict ?

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend aussi de l'elec qui diffère d'un modèle à l'autre (la tienne est une asiat arao je crois...)

J'ai possédé une Bongo, qui est quand même un sacré monstre, en même temps que ma Spector US, et cette dernière la surclassait en terme de punch.

De souvenir elle envoie aussi plus qu'une L-2000 que j'avais essayé. Pour Status je sais pas, je ne connais pas assez bien.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon sans instruments de mesure, ça reste subjectif, lié à la sensibilité et à l'affectivité de chacun......Et puis je ne suis pas sur que ça ait un intérêt primordial :blush:

Mais bon c'est mon classement, que du ressenti....et ce n'est que ça :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...