Lilic Posted October 3, 2008 at 11:16 PM Author Share Posted October 3, 2008 at 11:16 PM Lucky you... Les voici en mouvement, les Sultanettes. (et la compression, c'est le mal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted October 4, 2008 at 05:57 PM Share Posted October 4, 2008 at 05:57 PM A quand les danseuses topless Plus sérieusement, ça devait être très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 4, 2008 at 06:02 PM Share Posted October 4, 2008 at 06:02 PM J'adore ça mais la loupe, ça fatigue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garcimore Posted October 4, 2008 at 06:24 PM Share Posted October 4, 2008 at 06:24 PM ça tourne bien cette histoire rendez vous, avec les danseuses bien sur, à st Chartier ( oui je sais, même en juillet il y fait plus froid qu'a Agen et les gens ont l'accent qui pouinte ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted October 4, 2008 at 08:58 PM Author Share Posted October 4, 2008 at 08:58 PM (edited) Désolé pour la loupe. Y'a la même en grand sur youtube, un peu moins fatigant: Indica On doit récupérer un autre film pris de plus près, et faire un montage des deux, mais faut le temps de le faire. Pour Saint-Chartier, no problemo, on mettra un col roulé aux filles. C'est que c'est fragile, une danseuse... Edited October 4, 2008 at 09:03 PM by Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted October 8, 2008 at 10:46 PM Author Share Posted October 8, 2008 at 10:46 PM (edited) Juste pour que vous puissiez mieux suivre, présentation des nombrileuses... Céline : Lydia : Jess: L'une est déjà liée, mais les deux autres cherchent des fiancés. Je suis habilité à présenter des candidatures. Vous pouvez envoyer vos CV avec photo et états de service... Edited January 4, 2009 at 11:46 PM by Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lours Posted October 9, 2008 at 05:59 AM Share Posted October 9, 2008 at 05:59 AM ce matin je viens de trouver un ours au sol avec une inscription primitive au mur .......................... LiLIC mA tUé J'en appelle aux modérateurs , aux inquisiteurs , tiens à Bernardo Guy aussi , Le Lilic mérite bûcher !!!!!!! honte !!! ( ps: je profites de la colère du peuple pour transmettre mon cv en mp à ces belles , prems les mecs ! prems !!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 9, 2008 at 06:58 AM Share Posted October 9, 2008 at 06:58 AM Arf, Mrs big' demande si Lydia est déjà retenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted October 9, 2008 at 10:31 AM Share Posted October 9, 2008 at 10:31 AM Vous vous décidez comme ça, sur un nombril ?! Franchement les mecs, attendez au moins une photo de l'oreille gauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted October 9, 2008 at 09:47 PM Author Share Posted October 9, 2008 at 09:47 PM Arf, Mrs big' demande si Lydia est déjà retenue. Bon goût, Mrs Big'. D'autres aussi hélas : Miss Lydia est intouchable (enfin en principe). Emile: ton CD est sur le grill (en principe). lours pelé: tu sais ce qu'il te reste à faire: nous monter une petite tournée en Rhône-Alpes, et je t'amène la chair fraîche sur un camion-plateau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted October 10, 2008 at 04:00 PM Share Posted October 10, 2008 at 04:00 PM Merci Lilic, ma boîte aux lettres l'attend avec impatience ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted October 27, 2008 at 11:25 PM Author Share Posted October 27, 2008 at 11:25 PM Chouette répète hier soir dans une maison de campagne. Quatre danseuses, un saxo sopranino de passage, une manageuse fatiguée, un vieux gros chien noir, des lasagnes, du côtes du Roussillon, quelques bières... Le groupe commence à ressembler à ce qu'il doit être : un collectif gitan bordélique et génial. @Emile: je ne t'oublie pas, j'attends juste d'avoir fini mon montage vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted December 9, 2008 at 11:21 PM Author Share Posted December 9, 2008 at 11:21 PM (edited) Ayé! J'ai terminé un montage vidéo d'un de nos titres-phare. Pour du low-budget, c'est pas si pourri (vous avez le droit de penser le contraire, et même de le dire ). Le lien youtube, avec une qualité sonore et visuelle bien bien dégueu: (les happy few l'auront bientôt dans leur boîte aux lettres en version qualité +) (les désireux de le devenir peuvent s'inscrire par MP, c'est cadeau-gratos) Edited December 10, 2008 at 10:16 PM by Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted December 10, 2008 at 08:54 PM Share Posted December 10, 2008 at 08:54 PM Ton lien ne mène nulle part, Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted December 10, 2008 at 09:16 PM Share Posted December 10, 2008 at 09:16 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted December 10, 2008 at 10:17 PM Author Share Posted December 10, 2008 at 10:17 PM Merci Snik Lien réparé. Emile, tu sais bien que tu es compté dans les happy few, de toute façon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted December 10, 2008 at 10:47 PM Share Posted December 10, 2008 at 10:47 PM Moi ? Roooooh c'est zentil ça [HS]Au fait, t'as reçu ma carte ?[/HS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted December 10, 2008 at 10:56 PM Author Share Posted December 10, 2008 at 10:56 PM Yé. [MP]Colis + en prépa[MP] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted December 19, 2008 at 09:20 PM Author Share Posted December 19, 2008 at 09:20 PM On a mis de nouvelles versions des morceaux sur le Myspace des Sultan Project. C'est du live direct-console, un peu retravaillé derrière. Je suis rarement du genre satisfait, mais là, j'avoue que ça commence à sonner. Disez-moi Sinon, petit concert rigolo dans un bahut hier, sans balance, sans danseuses et sans alcool. J'ai joué comme une patate, mais je n'étais pas le seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted December 20, 2008 at 01:19 AM Share Posted December 20, 2008 at 01:19 AM Ca sonne, en effet. J'adore le son de la "China" dans Sultan project. Me manque vraiment trop les danseuses, et quel son de basse tu as! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted December 20, 2008 at 01:46 AM Author Share Posted December 20, 2008 at 01:46 AM Merci, vieille carne. La china, c'est une bête Meinl 12 pouces beignée aux doigts (autant de claques que les danseuses ne prennent pas ). Et pour le son de la basse... PB Squier gordini powâ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted December 20, 2008 at 08:31 PM Share Posted December 20, 2008 at 08:31 PM Mais, que vois-je... QUATRE danseuses maintenant . Ton groupe me plait de plus en plus, mon Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 20, 2008 at 09:17 PM Share Posted December 20, 2008 at 09:17 PM Au Florida, t'as un son terrible Lilic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted January 5, 2009 at 12:00 AM Author Share Posted January 5, 2009 at 12:00 AM Mais, que vois-je... QUATRE danseuses maintenant .Ton groupe me plait de plus en plus, mon Lilic Oui, faut que je complète mon nombriloscope. Ghada, notre fleur exotique (c'est une VRAIE princesse turque): Dans les épisodes à venir, trois dates avec SEPT danseuses. J'appréhende un poil, pas pour le spectacle lui-même, mais pour l'after. La dernière soirée arrosée qu'on a passée tous ensemble, c'était DANSEUSES 1 - MUSICIENS 0. L'avant-dernière aussi, d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted February 20, 2009 at 10:25 PM Author Share Posted February 20, 2009 at 10:25 PM (edited) Allez! Une petite remontée en cette morne fin de semaine ne vous fera pas de mal Demain on joue incognito (entendez que tout le monde s'en tape de savoir comment on s'appelle; pour étouffer notre fierté, un cachet de 400 euros suffit) pour la troupe de danse entière (ne me demandez pas combien de danseuses, ça change tout le temps). Encore un plan à l'arrache, où invariablement Ghada, notre petite princesse en chef, viendra nous dire que "en fait j'ai pensé ce serait mieux si au lieu que vous jouez la première partie d'abord comme on avait dit on alternerait trois morceaux de l'orchestre et trois danses avec la bande et puis encore trois/trois et puis après on finit tous ensemble, je crois que c'est une bonne idée, non, vous en pensez quoi les garçons?" Nous, on s'en fout, tu sais bien. On est justement là pour l'ambiance de bordel. D'ailleurs on a mis nos chemises noires. Edited February 20, 2009 at 10:26 PM by Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts