Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pffff, ça va être la classe ça !

Le blanc ça pete !!!!!

Pour ma part, je pense que la SR like que je vais récuré va avoir le droit à une finition Silverburst huilé maison !

Je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais les infos ça se trouve et je suis pas pressé

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'ai hâte de la remonter (les autres pièces sont chez Fanchondeslandes, qui a raison d'avoir hâte de voir ça). On devrait faire ça mercredi si tout va bien.

Parce qu'on me demande en MP, l'artiste qui m'a fait le job s'appelle Jean-Noël TURQUET. Et, croyez-moi, ce genre de solid color est beaucoup plus facile que ce qu'il fait habituellement !
Son site internet : http://www.turquet.net/

Sinon, Jean-Noël me disait que le verni, bien que sec, va encore se durcir dans les prochains jours, et que ça pourrait avoir une petite influence sur le son. A voir avec des tests comparatifs.

Link to comment
Share on other sites

Alors, en fait, il n'y avait pas de prise de risque, car elle était verte hyper moche à la suite d'un premier painting job hasardeux de la part d'un ancien propriétaire (pas pfonck334).

Par ailleurs, elle n'est pas blanc cassé, mais sonic blue TRES clair. Par conséquent, elle va rester avec son pick blanc pour le moment... avant de passer peut-être à Mint Green.

Link to comment
Share on other sites

Merci les amiches.

Pour la couleur du pick', on va deja attendre de la remonter hein. Parce que bibi il fait ce qu'il peut avec son portefeuille, mais il est a deux doigts du lumbago.

Mais, c'est vrai qu'un beau brown tortoise ce serait joli aussi.

En tout cas, ravi d'avoir fait realiser cette couleur... qui n'est pas et n'a jamais été au catalogue Musicman pour la SR5. Elle sera donc unique ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ha ouais, sympa! Enfin, je vois la vraie couleur.

Féloches Charles.

Je ne suis pas trop adepte des picks blancs, je peux même dire que je déteste ça, mais ça colle bien là.

Un brown tortoise, ça peut donner aussi (moi qui déteste aussi les tortoises, mais qu'est ce qui se passe?).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...