Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Une sr5 ça se trouve sans pb. Peut être moins d'une couleur bizarre mais à la revente, celle la partirait pas aussi facilement qu'une black/mapple à son équivalent bien sur.... Ta sabre est rare, surtout légère comme elle l'est. Après tout, si tu es sr5 addict, ca dépend du poids du billet...Perso, je dirais entre 300 et 400 euros (plutôt 400...) de différence.

Link to comment
Share on other sites

Après, compte tenu du fait que c'est un coloris assez particulier, la revente risque d'être difficile, mieux vaudrait que ce soit un gros billet qu'un petit ou alors que tu sois sur de la garder mais ça...Édit : grillé par catimini, matin inside

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je fais des

Photos ce soir .. Ai pas encore eu 5 minutes....

Par contre j'ai pu la jouer un peu... Chouette son . Chouette "répondant" des cordes sur le Maple ...

Ça growle mais je suis tellement habitué aux WW

Il faut le temps que je m'y fasse... Le retour en 4 cordes se fait difficilement qd même .m'etant habitué à reposer mon pouce sur la corde B et d'aller chercher l'octave grave ... Mais c va ...

Impatient d'essayer ça en live ...

1er sound clip

http://soundcloud.com/olliethumb/mm-stingray-eq-flat

Edit- Photos cliquer pour agrandir

Ps ; le reflet dans la deuxieme photo .. sympa je trouve...

mini_492641251.jpg mini_501346252.jpg mini_991504253.jpg mini_357408255.jpg mini_720699258.jpg mini_427182260.jpg

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je m’aperçois que je n’ai pas encore posté de photos de ma MM ici. Donc voici ma Stingray qui date de septembre 1991 d’après les infos fournies par MM. Je me rappelle être monté à Paris depuis Montpellier pour faire les magasins de Pigalle et la trouver. C’était l’époque où internet n’existait pas ! Après avoir vu, le bassiste de House of love qui avait fait la meme chose sur la sienne, j’avais fait peindre le PG par un ami artiste peintre. Depuis sa côte a pris un zéro de plus c’était donc une bonne idée ;-).J’ai dû faire près de 300 concerts avec elle, si bien qu’elle a pas mal de pocs sur le corps, je la pense donc invendable en l’état. De toute façon , je ne la vendrais jamais, c’est ma basse à moi, celle qui je filerais à mon fils le temps venu et il en fera ce qu’il voudra ! ;-) il y a un truc que j’aime bien sur cette basse, qui sans doute est un défaut d’ailleurs, c’est la petite tache de bois sombre qu’elle a sur la tete, sans doute un nœud du bois, qui fait qu’elle est reconnaissable facilement

post-10261-0-51508500-1345379132_thumb.jpg

post-10261-0-60306200-1345379140_thumb.jpg

post-10261-0-28212800-1345379155_thumb.jpg

post-10261-0-46532500-1345379163_thumb.jpg

post-10261-0-21420800-1345379178_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

TOWN8019CustomImage0569497.jpg

Oui ben je me tâte pour le pick ? Pearloid ou vintage ? Ça peut être sympa avec le manche érable .... ?

Non ?

Aussi je lance un débat par rapport à la position de la main ?

Pouce sur le micro ou plutôt flottant ?

Ou sur le pick

Ci dessous un pick modifié

Je trouve l'idee géniale .. On pose le pouce selon le moment

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...