Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Je suis d'accord. Black or white, c'est bon les SR5 ! J'adore la mienne depuis le début. Même si j'ai failli faire le con... mais qui ne l'a pas fait me jette la première pierre ! :icon_singe:

Posted (edited)

J'voudrais pas te faire mal L'oil...

Je n'arrive pas à me défaire de ma SR5.

Edit : putain, le temps de taper mon message sur mon iphone et 5 personnes sont passées avant moi.

Edited by lapaju
Posted

Désolé L'Oil, j'avais pas vu que les photos étaient des inserts dans le message ..... j'voulais pas offenser..... en tout cas une blanche/maple comme celle là à un prix raisonnable me ferait certainement craquer, je pourrais garder mes filets plats sur la black et un jeu bien claquant sur la blanche....... enfin je rêve éveillé là.... :mf_fart:

Posted

les zickmaniaques, vous me faites regretter de pas avoir pris une SR5 plutot que ma Bongo... mais le choix est tellement cornelien...

Posted (edited)

Oula bien rockeuse celle ci. Belle pioche Charles! J'adore cette annee 91, sorti de "Blood sugar sex magik et de "Ten" de Pearl Jam.

Edited by Norwood
Posted

Oula bien rockeuse celle ci. Belle pioche Charles! J'adore cette annee 91, sorti de "Blood sugar sex magik et de "Ten" de Pearl Jam.

Je cherchais une érable, mais en la voyant en mars, j'ai aussi pensé à BSSMagic et j'ai craqué... Depuis, il tourne en boucle ! amuse toi bien Charles !

Posted

Ca coincide en plus avec la période ou je me suis mis à la basse. Cet album a ete un déclencheur.

Alors le super son, plus le coté "affectif" de l'histoire.... j'ai pas fini de fantasmer moi!