Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Effectivement elles sont très chouette comme ça ! Ta powder blue ressemble vachement à une mint green désormais... et le tortoise sur le coral red c'est bien classieux aussi, franchement bien ! (perso j'ai commandé un pick transparent, je vous montrerai bientôt le résultat)

En fait je crois que je n'ai pas de préference de couleur dans ces séries classic, je les aime toutes, sauf le blanc peut-être.

Posted

Bon la belle rouge est partie chez un bordelais, il est ravi. :rolleyes:

Sinon repet hier avec ma belle bleue, ben rien à dire c'est une super stingray qui arrache tout, je suis heureux. :lol2:

Posted

Vu comment je suis balèze en bricolage ça me semble bien mal engagé cette histoire, j'irais voir le luthier quand j'aurai un peu de sous à mettre là-dedans, thanks !

Posted

Ouais en même temps tu visses les 2PG l'un sur l'autre sur un support qui te laisse la place d'usiner, tu fous la fraise à copier à la bonne hauteur pour ne pas manger ton PG d'origine (qui est au-dessus), et c'est réglé en trente secondes.

Posted

Mince c'est con ça Gé, comment se fait-il? généralement même sans un EB ça marche non? remarque une fois j'ai acheté un white pearloid pour mon ex 5c, hé ben il manquait le fraisage pour le switch micro 3 positions, les boules dis donc :( heureusement mon père a réussi a faire un truc nickel.