Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts





Et là ça ne va pas être non plus LE son Stingray hein les grosses tronches ? dry.gif

Pour l'histoire du piezzo on s'en branle non ? Le grain MM est là non ?

Il y a toujours un mec pour râler ou ajouter son commentaire constructif... alors là vous trouvez quoi ? Il est pas beau le mec ? Sa basse a une sale couleur ? Le ragout de mamie passe pas bien ? Vous avez trop de devoirs pendant les vacances ? Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Rhooo, le boudeur !

Faut comprendre les non-enthousiastes : il doit y avoir 300 bons soundclips de Musicman sur You Tube et tu parviens a en dégotter des... disons moyennes :lol:

Moi, mon drame, c'est que j'aime beaucoup le son qu'ont ces basses, mais dans les mains des autres ! Quand j'en joue une, le son que j'en sors ne me fait jamais plaisir. Je crois que je n'ai pas les bons doigts pour les Musicman. Après, les histoires de frisouille, c'est pour asticoter hein !

Link to comment
Share on other sites

Moi, mon drame, c'est que j'aime beaucoup le son qu'ont ces basses, mais dans les mains des autres ! Quand j'en joue une, le son que j'en sors ne me fait jamais plaisir. Je crois que je n'ai pas les bons doigts pour les Musicman.

J'ai dit récemment exactement la même chose. Je disais la même chose aussi pour les Jazz Bass. Je viens de me rendre compte avec ma dernière JB qu'il faut parfois s'obstiner...

Pour les SR c'est pareil. Je DOIS en avoir une un jour pour savoir vraiment. Et j'en ai testé quelques unes en préférant presqu'à chaque fois les SR5... d'où mon sujet sur celles ci.

Et puis je ne boude pas. B) Je suis simplement fatigué de certaines répliques toutes faites sur des pignoleries.

Link to comment
Share on other sites

La frise fait partie intégrante du charme Musicman (ou pas) :blush:

Plussoyage de nounouk

Je crois bien que c'est le seul préampli qui peut trouver un bruit de frettes dans une fretless :lol:

Punaise, qu'est-ce que ça sonne quand même !

Ouch, ca bute severe. C'est clair que le gars sait bien se servir de ses doigts...

Rigolo également de voir qu'en slap on remarquerait meme pas qu'il s'agit d'une fretless, hormis les quelques glissés.

Kasco, tu fais ch***. Il va falloir que j'en essaye une maintenant. C'etait pas prévu :goute:

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...