Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Powder blue. Superbe !!

Ben... joue là un peu avant, pour voir si ça colle avec ce que tu veux. La brillance, c'est pas ce qui manque sur les Stingray.

C'est vrai que la touche palissandre (que je préfère à l'érable de manière générale ) a moins de "chien" que l'érable moucheté.

EDIT: Putain, j'vais demander une com' à Musicman !!

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Au contraire je trouve que ça donne un peu de sobriété à une basse déja bien "chargée" visuellement... l'érable hyper-figuré ça passe bien au dos du manche mais sur la touche je trouve ça "too much" Niveau son c'est déja très brillant avec une touche palissandre, pas besoin d'en rajouter amha.

Link to comment
Share on other sites

Je ferai les mesures mais même sensation que ma pre-ernie ball que j'ai eu entre les mains. Pour le son c'est plus le son des actuelles.

Je vais faire des photos un peu plus dignes.

Bon je suis en pleine reflexion, ça me gave, je peux la renvoyer mais bon.....

Pour l'instant c'est plus une deception de ne pas avoir reçu ce que j'ai commandé mais rien à voir avec la basse.

Link to comment
Share on other sites

Romjé - Norwood - Mistergroovy, petite question (pas si) subsidiaire : elles font quel poids ces basses ?

Celle que j'ai au mag doit faire entre 4.5kg et 5kg. Je ne saurais être plus précis.

Pour revenir à la brillance, sur la mapple, je coupe les aigus ou alors j'en colle juste un poil pour percer au mediator.

Norwood: Moi je trouve qu'elle sonne bien vintage celle que j'ai. Mais par experience, je sais parfaitement qu'il y a des différences d'une Stingray à l'autre.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...