Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

j'ai éssayer une big al SSS dans un mag à lyon, bon déjà les cordes à 1cm du manche ça donne pas envie ( vives les usines à grattes ! ), j'aime bien sa forme, du coup ça me fait penser à un mix d'explorer et de thunderbird, pour le son c'est une machine ultra versatile mais toujours le spectre du son musicman (grosse présence et grognasse dans ses retranchements), pour les réglages c'est un vrai tableau de bord d'avion de chasse mais finalement on pige vite, bien règléé je demande qu'a retester !

Link to comment
Share on other sites

salut a tous , pour mon premier post , j aimerai que vous me donniez votre avis sur la MM que j ai en vue d acquerir :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/202746770.htm?ca=21_s

le prix est il raisonnable ? je vais la tester d 'ici peu si comme indiqué elle est en tres bon état , je pense la prendre .

Merci pour vos reponses precieuses .

Link to comment
Share on other sites

Salut Fleaflaflo. Tu sais de quelle année est elle ? Pour le prix, tu peux en trouver des moins chers si tu es patient. Après le mieux reste encore de la tester et de voir en live son état. De toute façon avec une Stingray, si on aime le son, on est rarement déçu.

ps: une petite présentation est toujours la bienvenue quand on post pour la première fois sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

Salut Fleaflaflo. Tu sais de quelle année est elle ? Pour le prix, tu peux en trouver des moins chers si tu es patient. Après le mieux reste encore de la tester et de voir en live son état. De toute façon avec une Stingray, si on aime le son, on est rarement déçu.

ps: une petite présentation est toujours la bienvenue quand on post pour la première fois sur ce forum

oops desolé pour ma malpolitesse , mais meme a 35 ans je suis malpoli comme un enfant qui veut son nouveau jouet .

Je vais prendre le temps de remplir ma fiche , je joue depuis des annees mais je n ai jamais été "matos" , c est depuis peu que je me suis rendu compte que mes bassistes preférés avaient tous la meme marque de basse (devinez laquelle ) .

Elle a été acheté il y a un an et demi neuve , cela ne veut peut etre pas dire qu elle est de 2009 , si ? LOL .

je ne la trouve pas super joli avec le pickguard noir( c est comme ca qu on dis ? ) , mais apperement ca se change facilement .

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée pour la présentation.

En tout cas, tu as posté ta demande sur le sujet où traient les membres les plus compétents que nous ayons en matière de MusicMan sur le forum.

Dans un premier temps, si j'étais à ta place, je demanderai au vendeur des photos un peu meilleures que celles de l'annonce.

Ensuite, je lui demanderai l'année ET le numéro de série de la belle. Avec ça tu pourras déjà voir si le type est un charlot s'il te donne une date qui ne correspond pas au numéro de la basse.

Tu peux lui demander si elle prit quelques coups (et de les photographier).

Et surtout, si tu habites pas trop loin de chez le vendeur, demande à venir l'essayer chez lui. Ça te permettra de vérifier tout ça avant de l'acheter et de voir par la même occasion si cette basse est faite pour ton jeu.

On a tous rêvé un jour ou un autre d'avoir un StingRay. :goute:

Link to comment
Share on other sites

j ai fais une proposition a 1250 si elle est en tres bon etat comme indiqué , c est vrai que les photos son pourries et n aident pas a la vente .

moi en neuf j ai ca :

http://www.thomann.de/fr/music_man_stingray_4_3bd_rw_wh.htm

c vrai qu a 400 euros pret elle est neuve et je choisis ma couleur ...

pour celle a 1000 euros , elle a 2 poks , j aime pas les poks !!! lol

Edited by Fleaflaflo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...