Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Si tu commence avec les expressions ...

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu

as intéret à avoir une bonne main !"

Ca, ça mérite grave!

et Hop

newgoodgromuleorau4.jpg

Congratzes Svønki !!

Link to comment
Share on other sites

'tin , chui hyper fier. Ca c'est de l'esprit d'équipe!!

un grand merci a tous ceux qui m'aident à combattre le démon du FRIPOSTE:

Big fondateur snewgoodgromuleorux1.jpgHabostriangleorkp2.jpgZebule comme son nom ne l'indique passtriangleargentft4.jpgCylens ---- striangleargentft4.jpgBasstyra Bass-neurone

BasseBruno Pulpito aktiviahx7.jpgSlapman Ouille les mots besherelleawardtx2.jpgToinoo BBC smallmoustacheawardra5.jpgDolganoff poêt poêt snewgoodgromuleorux1.jpgSvønki Ki Svønk snewgoodgromuleorux1.jpgO'live Verre de gris ssevenjp6.jpgChips Le bruit que ça fait striangleorkp2.jpgEmileK mimile en calbut striangleorkp2.jpgFrizouille comme son nom l'indique

Nulos "Tout ce qui est grand est con" fenderlogo400400wn6.jpgRM striangleargentft4.jpgJo Jo sargentem1.jpgL'Anatole cheese support srouillehaboiq8.jpgYam le chat

Fred la pêche au congre au gaou

Sven la pêche au harengs frais

Lilic l'innenarable spipeplatinegv3.jpgIronshield Germinator clubmedlogocp4.jpgYard le paon yarddd0.jpgNJXT Comme ça ne se prononce pas geekvm5.jpgYvesMeuh Kiri sfonkyms9.jpgLe gui Poulie d'or sbronzezp5.jpgNuf et ses tifs sjenufxy5.jpgDams Exorciste striangleargentft4.jpgJulien9 JUjube striangleargentft4.jpgZ on le présente plus...fonte3lt5.jpgCheb le membré

XX tairaXX R2D2

Zawali le NEZ

François 1er sredstarlx8.jpgLodi128 So What? sredstarlx8.jpgHobbes sniper

Seb54 le prêtre

Glen la vision

Pipou laxist man

Julien9 French Noob striangleargentft4.jpgFathesabre radiocom2000

Piedo renardeau

Bassgyver eraser

et

Seb54 y'en a qu'un siznogoudwt9.jpg

Les belles médailles que tu peux gagner:

recompense supreme, la Pipe de Platine

pipeplatinesj1.jpgcourtesy of Zebulon :

newgoodgromuleorau4.jpg

Ya des trucs qui ont sauter dans Image shack.

revoila celle d'Habo en tous cas:$

http://img236.imageshack.us/img236/2347/habosgifry0.gif

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Ah ben il tient mieux la distance que Kelu, tient...

On avait eu sur un forum d'électronicien un gars... il se pointe et en un ans devient le plus gros posteur (8000 messages), rédac' chef du site, et gourou à temps plein de la communauté. Je vous raconte pas le loustic... :lol:

Mais où s'arretera Gromu ?? :D

Link to comment
Share on other sites

DTC ?

(Désolé, c'était trop tentant ! :D )

1ere variante : Mon cul était trop tentant ? :lol:

2eme variante : Tu penses qu'il s'arreterait ? Je serais donc le but ultime du Gromu ? Que d'honneur... :goute:

3eme variante : j'en ai pas, mais il en fallait trois sinon c'était moins drôle. En plus ça me permet de faire une gradation dans les smileys... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...