Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Bha faut pas vous inquieter tant que ça quant à mon état mental :lollarge:

J'ai juste vécu avec pas mal de graphistes/peintres, et j'adore 3DSMax/Photoshop etc...

Ca me change les idées, par rapport a à mon métier.

un peu comme Tyls et quelques-un(es) sur le forum :rolleyes:

réponse dans ma sig

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Mr NJXT inaugure la toute dernière

geekvm5.jpg

De nouveau merci ! Je ne savais pas que j'inaugurais.

C'est un honneur pour moi, je remercie mes parents, mon producteur, Bill Gates et Dieu bien sûr. Vive l'Amérique, tout ça.

alors là à mon avis, celui-là on est un paquet sur le forum à pouvoir y prétendre :lollarge:

Ouais ouais ouais, on dit ça mais moi, tant que je vois pas qq lignes de programmation assembleur (x86, je suis beau joueur) directement écrites en hexa, je suis dans le doute ! :crazy:

(je déconne ... ça fait longtemps que j'ai pas fait d'assembleur ... :lol: )

Edited by Njxt
Link to comment
Share on other sites

Bah en fait ça va très vite: je suis moyennement geek en informatique (disons que ça m'a passé depuis l'époque où j'était à fond), très moyennement joueur, mais complètement à fond sur la SF ou le fantastique depuis très très longtemps ... Plus de nombreux éléments de culture geek "standard", et le score monte vite ...

Link to comment
Share on other sites

Ah bah oui réciproquement, au test de pureté je fais un score minable (ou excellent, ça dépends du point de vue) ... geek + quasi straight edge inside, forcément ça aide pas :D

(je le referais ce soir, au taf c'est pas une bonne idée)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça va en fait jpensais que ce serait pire :lollarge:

Votre score est de 148 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 48 %

Réponses positives sur les boissons : 60 %

Réponses positives sur les drogues : 33 %

Réponses positives sur le sexe : 46 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :p)

EDIT : Njxt t'es un bourrin

Edited by liet
Link to comment
Share on other sites

Disons que dans le test de pureté, t'as des trucs qui cartonnent d'un coup c'est pas très clair ni très réaliste.

Genre il suffit d'avoir fumé/gobé 3 trucs UNE fois et paf tu exploses.

Idem pour le sesque, genre que tu sois un maître SM à plein temps ou que tu aies eu une fois une copine qui aimait bien être gentiment bondée avec un foulard en soie et PAF.

Ou que tu aies une fois dans ta vie couché avec la mère d'une ex vers tes 17 ans et PAN tu grimpes grave :ohyeah:

Donc bon, "bourrin" je veux bien mais faudrait différencier "l'accident de parcours" de "l'habituel" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...