Jump to content

Le Topic De La Médaille.

Recommended Posts

Posted

oui oui, mais la vie est injuste Mr +++.

mais y'en a des qui assurent au lieu de se lamenter.

Allez Hop féloches a à Yardie.

yarddd0.jpg

Posted (edited)

Bha faut pas vous inquieter tant que ça quant à mon état mental :lollarge:

J'ai juste vécu avec pas mal de graphistes/peintres, et j'adore 3DSMax/Photoshop etc...

Ca me change les idées, par rapport a à mon métier.

un peu comme Tyls et quelques-un(es) sur le forum :rolleyes:

réponse dans ma sig

Edited by gromulator
Posted (edited)
Mr NJXT inaugure la toute dernière

geekvm5.jpg

De nouveau merci ! Je ne savais pas que j'inaugurais.

C'est un honneur pour moi, je remercie mes parents, mon producteur, Bill Gates et Dieu bien sûr. Vive l'Amérique, tout ça.

alors là à mon avis, celui-là on est un paquet sur le forum à pouvoir y prétendre :lollarge:

Ouais ouais ouais, on dit ça mais moi, tant que je vois pas qq lignes de programmation assembleur (x86, je suis beau joueur) directement écrites en hexa, je suis dans le doute ! :crazy:

(je déconne ... ça fait longtemps que j'ai pas fait d'assembleur ... :lol: )

Edited by Njxt
Posted

Loool ... je viens de faire 39%.

Ceci dit, ces tests sont très américanisés et ne prennent en compte que ces geeks dont la "nerderie" est totale et incompatible avec une vie sociale épanouie ;)

Posted

je me souvenais plus combien j'ai alors je l'ai refait

> 48,86 % :lollarge:

(le simple fait que j'ai pris le temps de le refaire juste pour savoir est un indice, non ???)

Posted

Bah en fait ça va très vite: je suis moyennement geek en informatique (disons que ça m'a passé depuis l'époque où j'était à fond), très moyennement joueur, mais complètement à fond sur la SF ou le fantastique depuis très très longtemps ... Plus de nombreux éléments de culture geek "standard", et le score monte vite ...

Posted (edited)

Le problème de ce test, c'est la fréquence des questions sur Star Trek, un fort succès geek aux USA, mais un succès tout relatif en France...

EDIT : je l'ai refait vite-fait, j'atteins 27%. Je suis déçu... :lol:

Edited by Basstyra
Posted

Ah bah oui réciproquement, au test de pureté je fais un score minable (ou excellent, ça dépends du point de vue) ... geek + quasi straight edge inside, forcément ça aide pas :D

(je le referais ce soir, au taf c'est pas une bonne idée)

Posted (edited)

Bon ben ça va en fait jpensais que ce serait pire :lollarge:

Votre score est de 148 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 48 %

Réponses positives sur les boissons : 60 %

Réponses positives sur les drogues : 33 %

Réponses positives sur le sexe : 46 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :p)

EDIT : Njxt t'es un bourrin

Edited by liet
Posted

Ah oui, le test de pureté. Sous prétexte que je n'ai jamais fumé un joint, il me dit que je suis un gros coincé du cul. Même si je baise ma soeur ça ne change pas grand-chose à son verdict.

Heureusement qu'il existe les tests à la con pour savoir qui je suis... :goute:

Posted

Disons que dans le test de pureté, t'as des trucs qui cartonnent d'un coup c'est pas très clair ni très réaliste.

Genre il suffit d'avoir fumé/gobé 3 trucs UNE fois et paf tu exploses.

Idem pour le sesque, genre que tu sois un maître SM à plein temps ou que tu aies eu une fois une copine qui aimait bien être gentiment bondée avec un foulard en soie et PAF.

Ou que tu aies une fois dans ta vie couché avec la mère d'une ex vers tes 17 ans et PAN tu grimpes grave :ohyeah:

Donc bon, "bourrin" je veux bien mais faudrait différencier "l'accident de parcours" de "l'habituel" :lol: