Jump to content

Good Times


DolganoFF

Recommended Posts

Holàlà, elle est dure celle-là! Il faut être une vraie machine pour pouvoir tout jouer sans jamais sortir du rythme :goute:

Pour faire le playback, j'ai diminué les basses de la piste originale (tout coupé au dessous de 400 Hz)

Tout n'est pas carré à 100%, il y a des erreurs de transcription comme les erreurs tout court :angry:

Je joue sur la Stingray 5.

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

Mon premier prof avait essayé de me faire jouer ça après deux semaines de basse... pas étonnant que j'aie déprimé et que je me sois tiré le plus vite possible <_<

En tous cas, je suis incapable d'atteindre un si bon résultat, aujourd'hui.

Au fait, quelqu'un saurait quoi faire pour limiter les erreurs d'enregistrements ? Bosser systématiquement au click ?

Link to comment
Share on other sites

Donner ça après deux semaines de basse, ils est inconscient ton prof :lollarge:

Il faut bosser le plus possible au métronome, on attends les erreurs mieux qu'avec le playback..

Dans des plans avec plein de double croches comme Good Times, je bosse avec le métronome un clic à la croche, ça structure mieux qu'un clic à la noire.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec Dolganoff : pour la mise en place: métronome à la croche, y a que çà de vrai.

En tout cas moi je trouve qu'elle est super propre ta ligne de basse, l'articulation de tes doubles croches est bien relâchée.

Chapeau msieur.l

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...