Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ben ouais Lens perd face à Brest c'est dire :lollarge:

Blague à part j'ai peut être forcé le trait mais l'essentiel est là : le foot en France la majorité du temps c'est Paris et Marseille. Les autres clubs les abonnés de canal et les torchons divers et avariés s'en cognent :angry:

Link to comment
Share on other sites

Qui est ce "on"? Là, t'es pas pinailleur, tu dis surtout n'importe quoi. C'est dommage que tu veuilles pas l'entendre, mais la cuvée 08/09 reste une des plus disputées de ces dernières années... Et c'est clair, c'est pas mal du au fait que l'OL ne gagne pas le titre (on s'était habitué). Certes, ils avaient jusqu'alors mérité leurs titres. Mais tu peux aussi comprendre que 7 ans de suite, ça fait un peu long pour qui n'est pas Lyonnais...

Ne retourne pas la situation.

Tu as parlé de suspens. Et tu assimiles son absence aux titres lyonnais.

Je ne fais de mon côté que te renvoyer aux titres 2003 et 2004 (voire 2002 et 2008).

J'ai surtout l'impression soit que tu as la mémoire courte soit que tu vois du suspens et de l'absence de suspens là où ça t'arrange. 

Du coup, pas sûr que ce soit moi qui dise n'importe quoi (même si ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour).

Tant que j'y suis, graphique des CdF (d'aujourd'hui d'ailleurs, ça tombe bien) pour le sceptique que tu es:

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

[mode connerie facile: on]

Qui n'est pas tristouille, n'est pas Rennais, hè !!!

Qui n'est pas tristouille, n'est pas Rennais, hè !!!

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

[mode connerie facile: off]

Link to comment
Share on other sites

Nan, mais sérieux, PNJ, quand je te dis que je me fous de savoir qui de l'OL, OM, Bordeaux va gagner le titre, c'est pas juste histoire de faire des phrases. C'est un fait : JE M'EN COGNE.

A part ça, ton tableau est très chouette. Simplement, il fait abstraction du fait que, pendant les 2/3 du championnat, un minimum de 7 équipes pouvaient prétendre à la CL et EL. Surtout, je le constate maintenant, il faut remonter à 03/04 pour trouver un podium aussi serré : 7 points entre le 1er et le 3e, contre 17 en 2008, 23 en 2007, 22 en 2006, 16 en 2005.

Sachant que le titre ne s'est joué, les précédentes années, qu'entre l'OL et son dauphin et que l'OL a systématiquement surclassé le-dit dauphin, de fait, il ne me paraît donc pas insensé de parler de suspense...

Mais, bon, je dis n'importe quoi, je suis de mauvaise foi et je rejoins la longue cohorte des hystériques qui détestent l'OL par principe... bref... <_<

Edit : histoire d'être bien clair : sur les 5 saisons précédentes, c'est l'OL ou un autre. Mais, de fait, l'OL était prédominant dans l'équation. Là, l'équation a été un peu plus complexe (trois équipes pouvant prétendre au titre) et, au bout du compte, l'OL n'est pas dans la dernière ligne droite.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Moi je soutiens la vieille galette saucisse jusqu'à la mort! :diablo:

Si yavait que Asshole à la présidence, ça irait mais je dirais que certaines franges de vos supporters me filent la gerbe mais ce n'est pas le lieu ni le moment d'en parler.

Bon je vous souhaite une belle et glorieuse élimination à Maribor l'an prochain. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Tu vois, on est d'accord.

Je te parle des années où c'était serré, tu me parles de celles où ça ne l'était pas et oh mon dieu c'est merveilleux, le tout se complète, s'embrique même!

Comme quoi...

Ton histoire de "le titre se jouait entre l'OL et son dauphin" reste toutefois amusante parce que cette année, tu peux me dire entre qui et qui se joue le titre? Entre Bordeaux et Marseille si je ne m'abuse. Soit entre le future champion et son dauphin. Nous ça fait un paquet de temps qu'on est largué (ça fait de longues semaines que plus personne ne voit l'OL gagner ce championnat).

Et quand il y a 4 points entre le premier et le 3e, on peut estimer que le titre s'est disputé à 3. Ce qui n'est pas le cas cette année, contrairement à 2004.

Enfin ne t'épuise pas, j'ai compris que tu t'en cognais de qui sera champion. J'ai jamais prétendu le contraire (ou par maladresse que je m'enpresse de clarifier).

Edit suite à l'edit (yeah!): 2004 titre à 3. Sinon, on est d'accord.

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Enfin en 2004 si je me souviens bien c'est Paris qui a terminé second et on se doutait bien qu'ils ne seraient jamais champion. Faut voir a quelle journée ils ont été sacrés champion.

Lyon a regné sans partage sur la L1 pendant 7 ans.

Link to comment
Share on other sites

Le truc qui 'minquiete un peu c'est que Lyon est vraiment moins fort cette année que les précédentes , je dis pas ça pour Lyon mais pour la concurrence qui reste faible, si on la place a un niveau européen.

Bordeaux retourne des situations catas contre de "petites" equipes et Marseille est incapable de gagner a domicile...

Bon Juni part, Aulas va surement essayer d'aller chercher Bastos ou Sessegnon.

Link to comment
Share on other sites

Ayant vecu en Bzh et étant pour BDX(par défaut l'Ouest bordel!!!!) et PSG, j'espere que tu passeras pour un gros connard. :lol: En même temps je serais a Bordeaux ce WE, on peut faire du "in da place OB style" genre correspondant C+.

Le Trophée sera a Marseille cela dit car ils recoivent...

Link to comment
Share on other sites

Oué, déçu un peu quand même, j'aurais vu ca plus spectaculaire.....

Sinon, remonté par les déclarations du président de Nantes, il arrive pas a se maintenir et il déclare "on va visr la 18ème place, au cas ou la DGNC refuse Boulogne..."

Franchement, c'est moi ou c'est un gros ab***i??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...