Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

la liste des joueurs retenus pour la lituanie :

Gardiens de But

Cédric CARRASSO FC Toulouse

Hugo LLORIS Olympique Lyonnais

Stève MANDANDA Olympique de Marseille

Défenseurs

Gaël CLICHY Arsenal F.C.

Patrice EVRA Manchester United

Rod FANNI Stade Rennais F.C.

William GALLAS Arsenal F.C.

Philippe MEXES AS Rome

Adil RAMI LOSC Lille Métropole nouveau

Bakary SAGNA Arsenal F.C.

Sébastien SQUILLACI FC Séville

Milieux de terrain

Abou DIABY Arsenal F.C.

Alou DIARRA Girondins de Bordeaux

Lassana DIARRA Real Madrid

Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux

Samir NASRI Arsenal F.C.

Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

Attaquants

Nicolas ANELKA Chelsea F.C.

Karim BENZEMA Olympique Lyonnais

Jimmy BRIAND Stade Rennais

André-Pierre GIGNAC Toulouse FC

Thierry HENRY FC Barcelone

Franck RIBERY Bayern Munich

Link to comment
Share on other sites

:angry: Un week-end de foot tout pourri en BZH : match ultra naze contre Valenciennes, agression de Mangane sur Lacourt (fracture tibia péroné) et un match chiant mourir par la suite. Je ne sais pas combien il va prendre en commission de discipline mais, de toute façon, y aura rien à dire...

Le SRFC stagne alors que tout le monde devant prend des points... Et puis, par là-dessus, tirage au sort de la CDF et la 1/2 finale se jouera à Grenoble.

Phoque, phoque et rephoque... <_<

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour finir européen (uefa ou coupe à toto) et prendre la compétition en dilétante (comme les précédentes années quoi <_<), c'est pas la peine ... (je parle de Rennes et Toulouse)

Faudra pas s'étonner que les russes nous passent devant à l'indice UEFA après :whistle::angry:

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour finir européen (uefa ou coupe à toto) et prendre la compétition en dilétante (comme les précédentes années quoi <_<), c'est pas la peine ... (je parle de Rennes et Toulouse)

Ouais, t'es un peu dur parce que se taper Simferopol (en Crimée) fin août, aller au bout de la prolongation sur un terrain plus proche du stabilisé que de la pelouse homologuée et remporter le match à 11/10 aux tirs aux buts, j'appelle pas ça du dilettantisme mais de l'héroîsme ! :lollarge:

Sinon, même si ça m'arrache la gueule de le dire, je suis super impressionné par la prestation de Toujouse hier soir et par l'ambiance qu'il y avait dans le stade. Bluffant.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Ils méritent leur victoire mais je n'ai pas senti une sorte "d'étouffement" comme face à Bordeaux ou Marseille. Je les vois mal terminer sur le podium mais 4èm ou 5èm, les autres équipes du groupe de tête me semblent toutefois supérieur, excepté Paris of course.

J'ai aussi été bluffé par l'ambiance....a 3-0, on entendait que les supporteurs Parisiens à la TV :goute:

Un petit mot pour le premier triplé de S.Gerrard avec Liverpool et une victoire 5-0...si il y a un Liverpool Barça cette année, çà va être miam !

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est inquiétant...

Bordeaux a eu un gros coup de mou et ils reviennent bien.

Le souci c'est de tenir sur la durée et la banc parisien ne permets pas cela.

Il y a eu une grosse série de match tous les 3 jours entre la L1 et l'UEFA. Avec la trêve (repos...) et les retours de blessures (Sakho...), ça repartira peut-être.

Çà ne résoudra pas le problème d'agressivité et le physique crevettes des joueurs...si des lyonnais me lisent, comment étaient les joueurs de l'OL sous l'ère Le Guen ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, il a été viré du stade pour des raisons plus politiques que sportives. Il avait mis le stade sur la voie qui est la sienne maintenant : même si on n'a toujours pas de titre, y a enfin un peu d'enjeu.

Blague à part, je pense que la situation physique des joueurs du PSG est tout le fait d'un calendrier serré que celui d'un manque de banc correct. Faudrait investir mais, là, y a plus d'argent (au fait, Sessegnon, ça y est, il est payé ?).

Link to comment
Share on other sites

Je pensais qu'il était en fin de contrat...il est resté combien de temps au Stade Rennais ? 2 ans ?

Je suis tout a fait d'accord pour le reste. Pour les problèmes de sous, je n'en sais rien...aux dernières nouvelles, tout sera réglé à la fin de la saison (ou au début de la suivante...)...personne ne sait vraiment ce que Colony Capital veut faire de ce club...c'est bien là le problème !

Edit : Hoarau remplace Anelka en EDF.

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Classique ça, une luxation (forcément) externe de la patella. Pas eu de chance de se déchirer les anté. Un pote à fait exactement la même blessure (mais sans contact), réduction immédiate de la luxation, résultat : une radio de controle, pas de déchirement et attelle pendant 3 semaines. C'est impressionnant, douloureux, mais la plus part du temps sans gravité.

Link to comment
Share on other sites

Un Toulousain contre un Rennais. Deux des clubs qui se tirent la bourre pour l'uefa ... Et l'un des joueurs les plus décisifs out pour 5 à 6 mois, vraiment pas de chance ... ou bizarre :rolleyes:

Ca me laisse perplexe (mais je vois peut-être le mal partout :unsure:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...