Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ben l'homme au trois reins m'a laissé sur ma faim au plan footbalistique... Faut dire qu'à auxerre il était inexistant ou presque (début de saison/préparation calamiteuse en haute savoie puis au maroc... Logique quoi :/ ), et à domicile c'était un peu mieux, quelques bonne combinaison devant, mais par contre la vision du jeu c'est pas encore ça...

A part ça j'ai pas fait plus attention à lui qu'à un autre donc je ne pourrais pas franchement t'en dire plus.

Il est pour le moment au même niveau que le reste de l'équipe.

Hors mis n'daw et un autre dont le nom m'échappe personne ne "survole" le niveau moyen du FCN de cette saison.

En espérant voir un peu de jeu à paris (et avec casquette man on est pas pret d'en voir du jeu, j'en ai bien peur)

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Non, à la Fédé, ils n'aiment pas trop les champions du monde et encore moins ceux qui ont du caractère et un peu de charisme.

On les aime pas trop brillants et bien dociles les sélectionneurs. D'où Jacquet, Lemerre, Santini, même si le premier a montré qu'il pouvait monter un groupe et l'amener jusqu'au bout (je compte pas Lemerre qui a juste bénéficié de l'effet CDM pour gagner l'Euro 2000).

Je sais pas qui est en piste en ce moment. Toujours Deschamps et Tigana ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le scandale le but...

Ben tiens! :rolleyes:

Si tu suis la C1, tu n'auras pas manqué de remarquer que des buts de pute comme ça, y en a en permanence.

Je dis bien en per-ma-nence!

Et ça n'offusque pas grand monde à part l'équipe victime et la presse du pays de ladite équipe.

Par contre, avec les clubs français (voire avec Lyon) ça soulève une polémique en France même!

En Italie, je dis pas. Mais là, nous-mêmes on conteste le but de notre équipe en lice. Et pas de problème, demain L'Equipe titre une nouvelle saloperie pour vendre beaucoup de papiers.

Faut arrêter un peu! La C1 c'est bourrin et sans pitié. Ceux qui gagnent la C1, c'est ceux qui crucifient leurs adversaires dès qu'on leur en donne l'occasion. C'est pas en courant après une note artistique et en faisant les vierges outrées qu'on ira loin.

Faut savoir ce qu'on veut: quand on est plus fair-play que son adversaire, on finit éliminé par le PSV ou l'ACM.

Et d'ailleurs, ça tombe alors bien, puisque là encore, ça permet de conspuer: on dit alors que nos équipes sont naïves en C1.

Et oui! Soit on est des crevards soit on est naïfs. Au final, on râle tout le temps...

Sur ce, j'ai vu un très beau match, je suis content de la remontée et allez l'OL (mais pitié changez ce maillot)! :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait du même avis ! Il me met la gerbe moi... Ca provoque un je-ne-sais-quoi dans l'oeil qui te donne la nausée...

Ptêtre que c'est une stratégie pour ecoeurer ses adversaires? :D

C'est raté en tout cas...

A noter que Barcelone et Fenerbahçe ont le même coloris de maillot...

Link to comment
Share on other sites

C'est un scandale point barre (que ce soit lyon/milan/manchester gnagnagna etc...). Ce football et cette conception de jeu (la c1 c'est juste une histoire de coup de pute) je trouve ça gerbant. Ça fait un moment que je n'avais pas regardé la c1 ben je comprends mieux pourquoi maintenant.

Après je m'en branle comme de l'an 40, je ne supporte ni lyon ni la viola (bien que je sois allez deux trois fois en fiesole), c'est solo Nantes.

Et d'ailleurs si je supporte ce club ce n'est pas pour rien, Nantes ce sont des valeurs qui sont à mille lieux de celle ci justement. Sincèrement j'ai qu'un envie c'est qu'on les retrouve au plus vite (c'est pas avec kita qu'on y arrivera malheureusement...).

Avant avant lion le melhor qu'ils disaient.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...