Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Allez, juste pour clore le débat (pour ma part) sur la faute de Brandao, elle n'a rien de comparable avec celle d'Eysseric, puisqu'il ne s'agit pas d'un tacle mais d'un combat pour le ballon qui a "dérapé". Nous sommes d'accord pour dire qu'au final elle aurait pu avoir la même conséquence puisqu'il écrase le tibia de Thiago Silva, mais heureusement il n'en est rien. Toujours est-il que le geste de départ (je précise bien de "départ") est beaucoup moins dangereux que celui d'Eysseric. Une photo pour illustrer mon propos :

62764_549461495098539_850475605_n.jpg

Et puis les gars, arrêtez de comparer Galtier à Girard, je vois vraiment pas d'où ça sort ça.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai. Galtier est un râleur à la Antonetti. Un peu comme tout le monde, d'ailleurs.

Girard est juste un con.

(bon, il n'est pas mauvais, mais je peux VRAIMENT pas le pifrer. La jouissance quand ch'gros menes lui a cloué le bec au CFC ! )

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai hâte de voir, varane et pogba, je les ais jamais vu jouer. Vu que tout le monde les plébiscitent.

Il serait temps que l'on refasse une colonne vertébrale solide pour l'avenir.

Avec un grand DC, et un 6 qui tiennent la baraque quand ça souffle.

Link to comment
Share on other sites

Belle remontée de l'Italie, super but de super Mario

Sinon Cocorico, on a gagné, l'Espagne fait match nul...

Super content de voir enfin Pogba et Varane en EDF

Et ze best of ze best de petit vélo

574922_le-milieu-de-terrain-francais-mat

Décisif sur les 3 buts, dès qu'il est plus là, il n'y a plus le liant et l'impact offensif.

Il met le but que Benzema rêve de mettre ... et qu'il devrait mettre, Benzou s'est foiré au moins 4 fois, j'espère qu'il débloquera face à L'Espagne.

Sinon Salut.

Cette équipe a vraiment du potentiel mais ça reste fragile, ya un gros problème à la finition et en défense on est pas à l'abri d'une bourde.

Valbuena tient la baraque, ses buts contre L'Italie(revient au score tout seul!) et l'Allemagne (une tête contre les teutons de 2 mètres lol), sa prestation d'hier soir montrent qu'il est en pleine bourre.

Cette concentration, cette combatitivité, la technique et le mental à des moments clés (fin de première mi-temps coup franc des familles Giroud bing, début de deuxième mi-temps but ! et enfin transversale de fou sur Ribéry bim!...)

Faut que Benzou se bouge le cul! Ou aille sur le banc pour faire un break, laisser un Giroud plus en forme, et se retrouver...

Hier soir vraiment mou du zboub le Karim

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Ca va être une nôtre paire de manche contre les échpa-gnôle(DLJM).

Les jeunes sont costauds, Pogba et Matuidi c'est blanc bonnet et bonnet blanc ( euh ;...jesors)

Ribéry très bon..Giroud bien, ptit vélo à la fin de sa carrière, il pourra remplacer passe-partout à fort boyard, il l'aura bien mérité

La défense est nôtre point interrogation, jallet et sakho vont-il boire le Gas'pa chO chaud ou froid?

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Pogba est un poil plus offensif (ou moins défensif comme on veut)que Matuidi dans le dispositif et il a un jeu long bien à lui.

Mais je vois ce que tu veux dire ça gratte bien et relance itou chez ces 2 zozos là.

Pogba a une meilleure frappe de loin, il peut planter un but en EDF à n'importe quel moment, là où Matuidi est plus dans le déplacement

Varane, il va les bouffer les Espagnols

Valbuena c'est un peu notre John McClane national, j'adore comment il a valdingué dans les airs et obtenu le coup franc.

Comme sa charge sur le gardien LOOOL

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait un milieu relayeur avec un des deux.

Benzemou, bon, il est dans une mauvaise passe. ça va revenir mais bon, comme on n'a pas d'autres trezegol.

J'aime bien D. Cissé mais je préfère quand il est court derrière ces enfants :mf_laughbounce2: .

Link to comment
Share on other sites

Vu comment en parle DD, je pense que ça passe forcément par un résultat contre l'Espagne.

S'il ne marque pas là... Ca va devenir trés compliqué pour lui... et Pour nous parce que qui mettre à sa place? Gomis ? Trop inconstant, bouffe des occaz' trop souvent

Giroud est bon mais c'est pas tutaffé le même profil, mais dans la surface comme appuie il est meilleur que Benzou.

L'Espagne dernière chance pour Benzou, si ya qu'un attaquant de pointe ce sera lui.

Dud: Quand tu parles de relayeur, Pogba est pas mal, notamment à la Juve.

Tu penses à Cabaye genre? Il pourrait être titulaire mardi

Link to comment
Share on other sites

HS : je viens de tomber là-dessus :

375361_484064518306632_550163651_n.jpg


"on touche le fond"... montana%20tony.gif


Euh, le travail de Benzema contre la Géorgie, c'était pas uniquement de mettre des buts. Il a quand même fait mal à la défense, la déséquilibrant régulièrement, attirant souvent deux ou trois défenseurs. Bref, il a aussi contribué au bon match.


oui mais, t'es un n°10, tu mets pas un but en 10 mois...


... mini_130313122610216795.jpg

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Euh, le travail de Benzema contre la Géorgie, c'était pas uniquement de mettre des buts. Il a quand même fait mal à la défense, la déséquilibrant régulièrement, attirant souvent deux ou trois défenseurs. Bref, il a aussi contribué au bon match.

Euh oui. C'est pour ça qu'il reste le titulaire malgré tout, tout le monde reconnait son talent, son impact au delà des buts

Mais comme le dit Cassius, on attends autre chose de lui.

C'est un bon joueur mais il est là pour marquer, c'est oublier les 4 occases qu'il rate et les mauvaises passes/talonades stériles devant la surface.

Il a aussi perdu beaucoup de ballon.

Alors oui il fait mal à la défense, mais c'est les autres qui finissent le boulot, c'est vrai qu'il attire et fait de l'espace, mais c'est pas possible qu'il se rate dans la finition.

Ca c'est son taff.

Ribéry et Giroud ont manqué une occase, et après ils ont marqués. Ca c'est du bon boulot, des résultats qui tiennent la route.

Link to comment
Share on other sites

Bof, j'ai du mal à considérer que Benzema puisse être une chèvre en équipe de France et un des meilleurs joueurs d'un des meilleurs clubs du monde.

Se limiter à cette stat de 10 matchs sans but, c'est oublier de quel joueur on parle. C'est aussi oublier qu'il y a eu 3 buts de marqués, ce qui n'est pas arrivé si souvent dernièrement. Bref, que Benzema marque ou pas, je ne vois pas bien la différence sur ce match précisément.

Link to comment
Share on other sites

Ma foi en club ça fait une ptit moment qu'il brille par intermittence... Il n'est plus titulaire.

Sa saison n'est pas bonne avec le Réal.

Personne dit que c'est une chèvre mais c'est un 9 qui ne marque pas... Face à la Géorgie!

Quand t'as 2 ailiers et un autre "pointeur" qui marquent.

Piédo: Il pouvait clairement nous aider sur le goal average, la différence elle est là.

Et face à l'Espagne, s'il joue comme il l'a fait on est foutu, parce que là c'est une occase un but vu le peu de possession qu'on aura, on peut pas se permettre de bouffer la feuille comme il l'a fait.

C'est l'avant centre, le buteur, on parle de quoi? Du beau jeu? De la technique?

Sur le match contre la Géorgie il a manque l'immanquable, face à l'Espagne ça ne pardonnera pas...

Mais bon on a pas mieux, il est clairement dans une mauvaise passe typique que tous les buteurs traversent, même en club.

Où l'entourage c'est quand même quelque chose...

Moi je me demande si Giroud est pas plus interessant "aujourd'hui" face à l'Espagne, DD va étoffer le milieu.

Je serais étonné qu'il y ait 2 pointes.

Mais le Giroud avec son jeu de tête, sur un centre, un coup de pied arrêté... Je sais pas.

Benzou on ne le juge pas que sur les Buts, mais là il manque clairement quelque chose...

Et vous l'avez trouvé bon mais y avait Giroud à ses côtés qui lui facilite bien le boulot (sans parler de Rib' et Petit Vélo...)

Seul en pointe ça va donner quoi? Franchement on peut douter quand même....

Link to comment
Share on other sites

@cassius, j'ai joué goal-avant centre en ligue sous-cancer cantonales. j'ai eu des mauvaise passe qui ont duré plus longtemps que çà, pas une au fond. heureusement qu'il y avait zahia.

@foull pogba c'est MC pour l'instant, un mec comme cheyrou en plus jeune. Un gars qui prends le jeu à son compte. on n'a bcp de dribbleur mais pas de meneur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...