Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Pov' Petit Vélo.... :lol2:

N'empèche que si hier soir il avait un peu moins lutté et s'il était tombé juste après la poussette dans la surface y aurait eu péno mais bon bref c'est pô grave...

Le match d'hier soir contre Ajaccio c'était une bonne purgeasse made in Marseille.

Mais putain de con c'est pas possib' d'être aussi nul pinaise de couille de loup!

Apatride meurtri j'hésite entre Arles-Avignon et le PSG :chair:

On va se faire dégommer par Sainté et Nice, et là on va ptetre réagir et MARQUER ! ALLO! BUT! BALLON FILET!GOAAAAAL! Merde!!!!

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, j'y passe une année !

D'ailleurs j'vais pouvoir juger de la ferveur de leur supporter lors du match de qualif Eire-Autriche !

Mais pour avoir vu un match de Hurling, là bas les fans sont de tous âges, et c'est beaucoup moins agressif. On rentre dans le stade sans être fouillé, des gens venaient avec leur hurley (espèce de crosse utilisée dans ce sport) et il n'y a pas eu de soucis du tout.

Link to comment
Share on other sites

Allez une petite victoire à Dijon et on revient à 1 points de monaco et on fait le trou sur le 4ème, ça commence à puer grave la première division. La CFA2 est en passe de remonter également. Sans oublier les U19 qui sont toujours en course pour la gambardella et caracole en tête de leur championnat. On peut en dire de même des U17.

Niveau formation on revient au top niveau, et ça fait plaisir, un grand merci à Samuel Fenillat.

Link to comment
Share on other sites

Ouch la belle semelle de Brandao.... Ça peut arriver ;)

Sinon, le Stade Brestois coule tranquillement mais sûrement. Une équipe pas au niveau, un niveau de jeu instable, un attaquant de pointe vendu à la fin du mercato, une équipe dirigeante qui s'echarpe ==> le cocktail est réuni pour retrouver la ligue 2. Mais, il y aura peut être plus chèvre que nous en fin de saison.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que cette b*te de Brandao prendra un ou deux matchs pour son tacle assassin.

Alors, j'ai revu les images... Oui, il y a faute, oui c'est dangereux, mais sincérement il n'y a aucune méchanceté dans le geste contrairement à ce qu'on a pu entendre sur un certain plateau de télé. Le ralenti est très clair, Brandao joue le ballon, il le touche en premier, sa semelle dérape sur le ballon (il pleuvait) et glisse sur le tibia de Thiago Sylva. Heureusement, ce dernier n'est pas blessé.

Link to comment
Share on other sites

Rha je l'adore ce Brandao! Tout le monde reconnait que c'est un joueur un peu comment dire "bizarre" mais il a des supers stats et au final il marque toujours quand il faut héhé

Il me manque moi à Marseille :mf_depressed:

La doublette qu'il compose avec Aubameyang est terrible, j'adore les voir jouer ensemble.

Les Parisiens me font pitié, vraiment ... A chaque fois qu'il perdent ou font match nul ils sont indignes.

Aucune classe, aucun fair play de rien, que ce soit à StEtienne ou à Reims putain... Faut quoi? Leur laisser gagner la L1 pour qu'ils aient l'esprit tranquille pour la Ligue des Champions???

Pfffffff ya faut sur Silva c'est indiscutable, ça mérite un carton oui et alors combien de fautes non sifflées sur les autres matchs? C'est la vie je sais pas...

Ils veulent vraiment 2 poids 2 mesures... Parce que le péno il est cadeau aussi.

Combien de péno accordés à Paris cette année? Et à Marseille?

Donc bon l'arbitrage foireux ou à la gueule ca existe et c'est la vie...

Bravo à Sainté... d'avoir pris qu'un point.

HAHAHAHA au final en jouant comme des buses, on est toujours 3eme et on a prit 1 point sur le 2eme! :lol2:

La magie de la Ligue 1

ALLEZ L'OM :showoff:

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes d'accord, un ou deux matchs de suspension pour Brandao ne seraient pas scandaleux. Mais n'oublions pas qu'Ibra n'avait pas été sanctionné après avoir écrasé le visage de Lovren, donc un peu de cohérence de la part de la commission de discipline serait bienvenue. Mais ça je crois que c'est beaucoup demander. Mais bon, pour l'ensemble de son oeuvre, une sanction pour Brandao ne me choquerais pas. J'aime bien ce joueur qui est un "guerrier" sur le terrain, comme il le dit lui-même, il compense son manque de technique par engagement de chaque instant, mais il parfois dangereux. Après, il n'est pas méchant même si il est parfois un peu cherche-merde.

Ce qui me saoule le plus, c'est la mauvaise fois des parisiens, qui justifie leur médiocre prestation par ce geste, alors qu'ils ont eux-mêmes bénéficié d'un penalty ô combien généreux. C'est comme ça à chaque fois, quand c'est pas le terrain, c'est l'arbitre... Ils étaient les 1ers à hurler au scandale à Valence quand Ibra a prit un rouge pour une semelle tout aussi dangereuse que celle de Brandao, alors qu'il avait déjà perdu le ballon, contrairement à Brandao hier qui a touché le ballon en premier.

Link to comment
Share on other sites

Niveau penalty généreux, on a eu de la chance (Lille) ce WE, dommage qu'on ait pas su en profiter. D'ailleurs il avait l'air pourri sur la fin de match, l'arbitre, tout le monde se jeter dans tous les sens au moindre contact, c'était laid. Aucun contrôle sur le match.

Tous les gros ont déçu et toutes les petites ont cru se donner de l'air frais en gagnant mais sans effet à cause de leur concurrents. Breyf, une journée qui n'a pas fait avancer le chmilblick.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...