Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'au final on est pas malheureux. Parce que bon faut dire que st é c'est tout de même pas la panacée mais y a pire. Le pauvre piedo par exemple est déjà en train de pleurer sur le probable harlem shake du srfc qui aura lieu dans le meilleur des cas en 2014. Là on se dit "on touche le fond, je vois pas ce qui pourrait arriver de pire" et bien si messieurs c'est possible et la réponse tiens même en 5 lettres : villa.

Link to comment
Share on other sites

Oh Piedo, tu te fais mousser un peu en disant qu'être supporter du SRFC c'est dur parce que c'est un club de lose...

Tu connais mieux l'historique du club que moi, mais c'est un des plus vieux club de France, avec un centre de formation trés bon unanimement reconnu.

Un bon budget aussi, et de sacré joueurs sont passés par là, et ça marque autant un club que les trophés.

Ils font une super saison même si la blessure d'Alessandrini va les plomber sévère...

J'aime beaucoup Antonetti, Loic Remy a dit que c'est le meilleur entraineur qu'il ai eu(!) :showoff:

Supporter Bordeaux ça c'est dur :lol2:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Attend, galette-saucisse, je suis pas du coin, je trouve ça exotique. Sexy, même !

Les Nantais ils méritaient d'en coller une paire aux Lensois, mais que ça joue mal les coups devant oO Triste, très triste, surtout face à une très petite équipe. Menfin ils ont assurer le taf'. Je suis très curieux de voir ce que fera Monaco en remontant, en terme de recrutement.

Parler de lose, ça me rappelle le début de puel à Lille. Ce doux parfum de crainte, quand ta recrue hivernale te fout un csc pour son premier match. Comment adorer son milieu (Acimovic) pour ses passes magiques et sa belle patte, mais aussi le détester pour ses 2km parcourus par matchs. Et les joies d'un entraineur qui met ses latéraux en MD, et ses attaquants en ailiers.

Link to comment
Share on other sites

@Foull' : j'ai pas dit que supporter Rennes, c'était dur. J'ai dit qu'il fallait du panache. J'ai 32 piges et les souvenirs les plus forts que j'ai avec le Stade, c'est :

- un but de cet enfoiré de Fauvergue à Lille dans la dernière minute du dernier match de la saison qui nous sort des places qualificatives pour la C1

- une défaite en finale de la coupe de France contre Guingamp. Guingamp, putain…

- une défaite en demi-finale de la coupe de France contre Quevilly. Quevilly, putain…

- …

Pas un titre, rien… Tu vois le genre.

Bon, y a aussi un paquet de bons souvenirs, souvent autant lié au foot qu'à la soirée avec les potes qui va avec.

Sinon, niveau budget, Rennes, c'est le 7e de la L1, à égalité avec l'ASSE. 50 millions d'€, contre 100 M€ pour le LOSC, 110 M€ pour l'OM. Entre autres. Rien de bien fantaisiste donc.

Rennes, c'est pas un club de loser. C'est le club qui a fait de la lose une part de son identité. Un peu comme l'ASM en rugby et ses 11 finales pour une seule victoire.

Link to comment
Share on other sites

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'au final on est pas malheureux. Parce que bon faut dire que st é c'est tout de même pas la panacée mais y a pire. Le pauvre piedo par exemple est déjà en train de pleurer sur le probable harlem shake du srfc qui aura lieu dans le meilleur des cas en 2014. Là on se dit "on touche le fond, je vois pas ce qui pourrait arriver de pire" et bien si messieurs c'est possible et la réponse tiens même en 5 lettres : villa.

Vous êtes pas gentils... :cray:

Au passage : on joue probablement notre vie sur les deux prochains matchs !

On va a Reading ( 19ème) puis on reçoit QPR ( 20ème)...

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

ah le ManU/Réal, sin on apprenais qu'il ya eu magouille j'en serais pas étonné du tout.

Europole qui soupçonne au moins 2 matchs de ligue des champions d'avoir été truqués entre 2008 et 2011

Et notamment un en Angleterre, les paris tout ça...

Bon sinon Paris, que dire, c'est vraiment magique de se qualifier avec un tel niveau de (non ) jeu.

Paris c'est magique c'est sûr

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois qu'une équipe française s'est qualifiée pour les 1/4, c'était l'OM grâce à un splendide contrôle du dos de Brandade. La poutre, la paille…

Tsss tsss tu vas pas comparer une victoire à l'arraché improbable et avec le coeur et la chance avec le match du PSG incapable de s'imposer après un match allé qui les fais se reposer sur leurs acquis...

Merde j'aime bien Rennes moi, tu pourrais être plus sympa quoi...

Tiens sinon les propos de Clément plein de sagesse et de courage:

« Ça va, ça va, je me sens bien, la douleur est passée, le moral est là. J’arrive à relativiser, à me dire qu’il y a plus grave. Ce sont les risques du métier. Après, ça m’embête un peu de laisser mes coéquipiers pour la fin de saison. Le moral est bon, j’ai été bien soigné. Ça va. J’ai du monde qui vient me voir ».

« La première demi-heure a été longue dans le vestiaire avant que l’on m’administre la morphine. Après, on est rapidement pris en charge, on est traité, donc la douleur disparaît. On m’a dit directement que c’était une fracture, je n’ai pas paniqué »

« Je n’ai pas le droit de poser le pied par terre pendant 45 jours, après rééducations avec les kinés du club, je pourrai rejouer rapidement, donc il faut prendre son mal en patience ».

« Je suis touché, j’ai reçu beaucoup de messages, j’ai une longue liste de gens à remercier, à commencer par les chirurgiens, les gens qui s’occupent de moi, les supporters des Verts, tous les joueurs du groupe qui sont venus me voir, le staff technique et médical, beaucoup de personnes du milieu du football, dont certaines que je ne connaissais même pas. Je ne m’y attendais pas, ça m’a touché, ça m’a fait vraiment plaisir ».

Link to comment
Share on other sites

Le football français est tellement gavé de titre européens après tout, chipotons sur un match nul d'une équipe qui gagné son match aller à l’extérieur, finie 1ère de son groupe, 2èm meilleur attaque de la compétition et plus grand nombres de victoire (6 sur 8 ).....
mais bon, j'imagine que c'est mieux de jouer super super super bien et de perdre contre Nicosie :mf_prop:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...