Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

@ François : mouhahahahaha, c'est tutafé ça ! :lollarge:

@ The Hives : tu m'étonnes, le tacle de ninja de scholes. J'ai adoré comment il s'est relevé en faisant "quoi ? Faute ? Où ça ? C'est mon pote Kader Mangane qui m'a montré cette prise ce tacle"!

L'arbitre a clairement été compatissant avec cette pauvre équipe de MU en ne sortant que le jaune.

Sinon, gros fou rire quand j'ai vu Messi dominer tout le monde de la tête, sur ce centre de fou. Pas mal pour un bonhomme d'1m69... :whistle:

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Boulogne sur mer en Ligue 1, victoire 4-0 sur Amiens, on s'est meme permis de rater un penalty, j'ai mon augmentation :)

Sinon, Lens et Montpellier accompagne donc l'USBCO, montpé grace a sa victoire 2-1 contre Strasbourg, adversaire direct.

Amiens, descend donc, accompagné de Troyes e

Boulogne sur mer en Ligue 1, victoire 4-0 sur Amiens, on s'est meme permis de rater un penalty, j'ai mon augmentation :)

Sinon, Lens et Montpellier accompagne donc l'USBCO, montpé grace a sa victoire 2-1 contre Strasbourg, adversaire direct.

Amiens, descend donc, accompagné de Troyes et Reims

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...