Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

La dessus je nous voit gagner le havre et rennes, avec un nul à nancy (11 défenseurs vs 11 défenseur, va y avoir du beau jeu à picot !).

Autant, je suis assez d'accord pour le match pourri à Nancy (la bonne équipe qui te tire vers le bas...), autant, pour Rennes, je sais pas pourquoi, je ne suis pas d'accord... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Cela dit, t'es dur avec le FCN, y a pas que des défenseurs (prendriez pas autant de buts sinon...), y a aussi des attaquants qui n'ont qu'un rein (alors qu'à Rennes, ils n'ont qu'un pied). Ca mérite quand même d'être souligné ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ben pour Saint-Etienne, c'est pas beaucoup mieux : Rennes (ouille), Lille (ouille), Nice, Nancy, Le Havre, Toulouse (ouille), Auxerre et Valenciennes.

Ca commence à sentir le roussi... :(

Link to comment
Share on other sites

@ François : c'est vrai qu'on a bien ri quand on a vu le nom de votre brésilien ! Cela dit, il fait péter des gros matchs en CFA 2, non ?

Blague à part, il lui arrive quoi à Elie Baup ? c'est la malédiction Kita, le seul président de club qui mange le cortex frontal de ses entraîneurs ? Ou alors c'est l'autre tête de noeud de Pascal Praud qui lui donne des conseils en communication ?

Je comprends vraiment pas, c'était quand même un des entraîneurs les moins débiles. Un des rares à ne pas raconter n'importe quoi en cas de défaîte...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est hallucinant chez Baup, c'est que depuis son départ des Girondins, il ne fait plus rien de bon... :S

Tout à fait d'accord ! J'étais en train de me dire la même chose...Tu m'as pris de vitesse ! :D

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Et le Stade Brestois n'est même pas cité tellement les Tizefs sont lamentables... on est tombé bien bas.

Solidarité avec The hives. Je parle même pas de Vannes qui va rester en L2, eux !!!! et qui ne sont non plus cités :whistle::whistle::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Quand Baup est champion avec Bordeaux (il y a 10 ans déjà...) il avait une équipe de fou furieux (Wiltord, Laslandes, Micoud, Benarbia, Jemmali, Diabaté...et Feindouno qui marqua le but du titre) mais il avait eu aussi beaucoup de chance car il a eu presque aucun blessé lors de cette fameuse saison. Je crois qu'en offensif, il y avait K.Diawara sur le banc mais derrière...bref..fin du monologue "retour vers le futur" :goute:

Link to comment
Share on other sites

Euh pas d'accord françois! :wink:

Baup a eu pas mal de bons joueurs pendant sa période Girondisn, il avait un joli collectif, même si pas de véritables stars, ( Sauf Pauleta).

Edit(h): grillé par kObrakai!!!!

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Tu sais je l'ai déjà fait l'année dernière en décembre/janvier/février par là, un lundi soir, en J9... Comment dire, il pleuvait faisait -45°c, et les mecs de la tribune à gauche du parcage n'arrêtaient pas de taper leur pied sur le préfabriqué en métal. Résultat : 3-1 pour l'usbsm, un angine blanche et encore 5 grammes d'alcool à 17 h le mardi soir.

Link to comment
Share on other sites

Oups c'est vrai, je pensais que c'était sur mer. Au fait y a pas encore un musée frankenstein à boulogne ?

En CDF j'y étais pas, des deps de merde j'en ai fait un paquet, si en plus faut y retourner deux fois :lol: (pas la même saison mais tout de même !).

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...