PerYoun Posted April 6, 2009 at 07:07 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:07 AM Et pourquoi pas Vannes ???!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 6, 2009 at 07:09 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:09 AM N'oublions pas les Girondins svp qui ne sont qu'à trois points de L'OL et à 2 de Marseille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted April 6, 2009 at 07:19 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:19 AM Pour Bordeaux, il faudra attendre le Bordeaux-Lyon. Pour Vannes, je ne connais pas cette vile, c'est où? Pour Pagis, je viens de la revoir ce matin...et pour le Stade Brestois, on roule à tombeau ouvert vers le National!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 6, 2009 at 07:30 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:30 AM (edited) Personnellement, j'ai bien l'impression que c'est l'OL qui a les clés en main : ils doivent se déplacer à Marseille ET à Bordeaux, si je ne me trompe. C'est pas gagné... mais c'est le genre de match qu'"ils ratent rarement, surtout au vu de l'enjeu. Vos pronostics pour le trio de tête en Mai ? Moi, je verrais bien... ben classique : 1) OL 2) OM 3) Bordeaux. Dommage pour Rennes.... Sochaux, c'était jouable, pourtant. Edited April 6, 2009 at 07:31 AM by kowalski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted April 6, 2009 at 07:32 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:32 AM 1)OM, 2)Bordeaux, 3)Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 6, 2009 at 07:33 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:33 AM Si Bordeaux relevait l'exploit de battre Lyon, ça serait magique pour la fin du championnat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted April 6, 2009 at 07:36 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:36 AM (edited) Sinon, Gillot en sort une bien bonne à la fin de Sochaux/Rennes. En gros, il explique que même si il n'y avait pas pénalty sur Faty, "ça rattrappe les erreurs du match aller". Bah ouais, ma couille. Et tant qu'on y est, on peut aussi récupérer les foirages de la saison 91/92... Sinon, Pagis, je comprends toujours pas comment il peut rater ça. Improbable. Edited April 6, 2009 at 07:37 AM by Piedo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 6, 2009 at 07:40 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:40 AM 1)OM, 2)Bordeaux, 3)Paris. Ah ouais, tu vois carrément l'OL disparaitre du podium ? Remarque, c'est possible : 2 défaites d'affilée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 6, 2009 at 07:45 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:45 AM Moi je ne pronostique rien pour l'instant pour la fin de saison, car il y a vraiment 5 belles équipes en tête du classement! Ouais Pagis, la top-classe internationale là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted April 6, 2009 at 07:51 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:51 AM 5 belles équipes? j'en vois à peine deux... Le PSG bref, Bordeaux c'est quand même plutôt friable, Lille c'est solide mais laid comme un immeuble stalinien. Ensuite juste l'OM et l'ol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted April 6, 2009 at 07:52 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:52 AM Bon les loulous je sens que l'année prochaine on va avoir le droit de visiter les magnifiques village de france. Here we come bastia boulogne dijon sedan reims troyes guingamp amiens et autre sco, voc... La fin de saison va être sportive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted April 6, 2009 at 07:53 AM Share Posted April 6, 2009 at 07:53 AM Je serai plus réservé...l'OM a encore l'UEFA à jouer, on va donc voir si ils vont lâcher pour se concentrer sur le championnat ou essayer de mener les 2 fronts...pour moi rien n'est joué, mon favori reste l'OL. Ne pas oublier Bordeaux également... En tout cas, je crois que le tableau de fin de saison sera plus ou moins le même qu'actuellement. Les "champion leaguables" étant OL, OM, et FCGB..et les "UEFAbles" étant Lille, Toulouse et Paris. Le "mieux" serait que Toulouse gagne la Coupe de France et laisse donc Rennes accéder a l'UEFA par le championnat...on aurait tous les "confirmés" en Europe...çà serait chouette...mais avec 5 points de retard sur le TFC ca risque d'être un peu chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted April 6, 2009 at 08:00 AM Share Posted April 6, 2009 at 08:00 AM (edited) @ François Ah oui, c'est vrai, on n'a pas parlé de l'excellente prestation nantaise. Un pur WE de foot en BZH ! C'est clair que ça sent le mouflon pour le FCN. Les déclarations d'après match de Baup et des joueurs sont édifiantes, ils ont l'air incapables de se remettre en question et essaient de nous convaincre que le FCN a fait 46 excellentes premières minutes, que le but est une escroquerie et que le match s'arrête là... Euh, les gars, on n'a pas du voir le même match... Pour le coup, je n'en reviens pas qu'Elie Baup tombe dans ce genre de travers. @ Kobrakai Je suis assez d'accord, ça peut encore bouger dans tous les sens. Par contre, RAF de ce que va faire Toulouse : il nous faut cette pu*** de coupe de France. L'UEFA ou le tour préliminaire de la CL, on fera des calculs plus tard. Par contre, l'ambiance risque d'être moyenne au stade lors du prochain match. Va falloir qu'ils s'appliquent un peu, je sens le rennais de moins en moins patient... Edited April 6, 2009 at 08:01 AM by Piedo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 6, 2009 at 08:00 AM Share Posted April 6, 2009 at 08:00 AM (edited) Plutôt d'accord avec cette analyse. Maintenant, cela m'étonnerait que l'OM (faut pas que je confonde les deux 'olympique', quand même) laisse filer l'UEFA. Surtout s'il y a la perspective du PSG au tour suivant... C'est quand même un comble : en France, les clubs se battent pour devenir 'européens', puis lorsqu'ils sont en UEFA, la plupart du temps, ils laissent filer pour se concentrer sur le championnat national. Par contre, si l'OL ne va pas direct en champions league, c'est mauvais pour les finances d'Aulas... Edited April 6, 2009 at 08:15 AM by kowalski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted April 6, 2009 at 08:15 AM Share Posted April 6, 2009 at 08:15 AM Dsl Piedo, j'avais oublié que Rennes était également en CDF ! Dans ce cas là, autant jouer la CDF à fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted April 6, 2009 at 08:16 AM Share Posted April 6, 2009 at 08:16 AM Bon les loulous je sens que l'année prochaine on va avoir le droit de visiter les magnifiques village de france. Here we come bastia boulogne dijon sedan reims troyes guingamp amiens et autre sco, voc...La fin de saison va être sportive Et le Stade Brestois n'est même pas cité tellement les Tizefs sont lamentables... on est tombé bien bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 6, 2009 at 08:24 AM Share Posted April 6, 2009 at 08:24 AM Au final, tant que la confiance et la fin de saison de l'OL sont ébranlées, peut m'importe qui sera en tête! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted April 6, 2009 at 08:38 AM Share Posted April 6, 2009 at 08:38 AM @hives : c'est parce que Brest c'est une ville . Sochaux - FCN 2 le retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 6, 2009 at 08:40 AM Share Posted April 6, 2009 at 08:40 AM (edited) Pour le FCNA, c'est pas encore fait. Il y a toujours le 'beau village' de Saint-Etienne derrière... Edited April 6, 2009 at 08:41 AM by kowalski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted April 6, 2009 at 08:49 AM Share Posted April 6, 2009 at 08:49 AM Le FCN, mon brave. Je rêve de voir le fc nantes se maintenir, de virer voldemor grota et toute sa clique à coup de pompes, et cerise sur le gâteau, voir les consanguins foréziens retourner en d2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 6, 2009 at 09:03 AM Share Posted April 6, 2009 at 09:03 AM oups ! Désolé pour le 'A' en trop... Il n'y a plus 'Atlantique' dans le nom du club ? Mes données ne sont pas à jour alors... Ah oui, le 'A' a disparu en 2007.... quand même ! Mea culpa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted April 6, 2009 at 09:06 AM Share Posted April 6, 2009 at 09:06 AM Le "A", dernière disparition en date après celle du beau jeu, de l'encadrement, de l'argent, de la formation, de l'éthique, du professionnalisme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted April 6, 2009 at 09:15 AM Share Posted April 6, 2009 at 09:15 AM Ah mais les Verts y vont tout droit en D2. Vu le match d'hier lamentable et le calendrier, c'est quasi perdu d'avance. En plus des joueurs comme Sall ou Tavlaridis n'ont rien à faire en Ligue 1 orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 6, 2009 at 09:15 AM Share Posted April 6, 2009 at 09:15 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted April 6, 2009 at 09:19 AM Share Posted April 6, 2009 at 09:19 AM T'as vu le calendrier de Nantes ? toulouse, nice, rennes, nancy, auxerre, lyon, le havre, sochaux. La dessus je nous voit gagner le havre et rennes, avec un nul à nancy (11 défenseurs vs 11 défenseur, va y avoir du beau jeu à picot !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts