Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Il faut bien reconnaitre qu'en équipe de france, ce n'est plus vraiment le même joueur.

Mais si on est si dur avec lui, c'est aussi parce que ce crétin nous montre qu'il peut s'en passer en EdF. Et en plus, c'est frustrant de voir un joueur avec une telle qualité de passe notamment s'abaisser à ça. Les Ayew sont encore plus stupides et ne comptent que sur le dribble, et ont le bon-sens d'une porte ouverte, on ne s'attend pas à beaucoup mieux d'eux, mais lui, si.

Ce soir, j'attend des étincelles de la part du Milan. Nocerino, Pazzo, El Shaarawi et Balotelli, pas dégueu !

Et j'attend du Bayern qu'il écrase Wenger et ses poussins avec une précision toute germanique :)

Link to comment
Share on other sites

Perso si on retire les buts, je me suis bien fait chier devant ce match. Bon entre une équipe qui est obligée de faire des pa-passes parce que ça bétonne en face comme pas possible, et un résultat qui ne me satisfait pas des masses, ça a dû jouer aussi. Mais j'attend surtout la fessée administrée par le Bayern :)

Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est que quand le barça joue comme ça, il est intouchable. Le premier 1/4 d'heure de chaque mi temps, c'est vertigineux. Le reste est déjà au top niveau.

J'aurais vraiment aimé que Niang marque, pour voir...

Et puis Barcelone commet l'exploit d'être la première équipe à se qualifier après avoir été menée 2/0.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ahahaha ! Merci Pedro. J'arrête pas d'essayer de lancer de la polémique sur le forum ce matin, mais personne ne mord à l'ameçon.... :(

...je savais que je pouvais compter sur les footeux bas de plafond. -_-



EDIT : par contre, si on peut jeter un coup d'oeil sur cette liste, s'arrêter à l'année 1982, merci :

http://www.worldfootball.net/sieger/champions-league/

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Haha, avec plaisir ! Ce topic est fait pour ça non ? Si on peut plus faire le beauf ici, y a plus d'espace de liberté en ce bas monde les amis...

Ceci, c'est de la pure taquinerie, on a le droit de pas aimer le Barça, et on a le droit de supporter des équipes de pieds cassés... :db:

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

Moi j'aime bien le Barça....
.......mais je t'avoue que l'explosion du nombre de maillots dans les rues depuis deux-trois ans + tout les Barcelonas wannabees à tendance à un peu me taper sur les nerfs. Je sais que c'est du foot, que je devrais pas prendre ça autant au sérieux, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

En même temps, cet effet de mode est assez normal... Nous avons la chance d'être contemporain de la plus grande équipe de tous les temps, avec quelques uns des meilleurs joueurs de tous les temps, et un extraterrestre comme on en a jamais vu et comme on en verra pas de sitôt (loin de moi l'idée de relancer un débat Messi vs Maradona vs Pelé vs etc... Pour moi il n'y a pas photo). Plutôt que bouder, réjouissons nous !

Parce que, malgré l'impressionnante victoire d'hier soir, ce Barça là est doucement en train d'arriver à la fin d'un cycle. Ils peuvent gagner quelques titres encore, mais il y aura de plus en plus de défaites comme celles contre le Real ou le match aller à Milan. Mais c'est tout à fait normal, et je ne pense pas que l'on ait déjà vu une équipe de foot dominer le football mondial aussi longtemps...

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, d'accord avec toi Pedrito, mais c'est encore une fois absolument pas contre l'équipe, mais contre les néo-pseudo-fan.
C'est les mêmes qui portaient le maillot de MU aux grands jours de Beckham ou même du Real sur la période Zidanienne...

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai bien compris... C'est certes énervant car on se dit que quand le Barça sera redevenue une équipe "normale", tous ces gens achèteront le maillot de la nouvelle équipe dominante, mais que veux-tu, c'est tout à fait normal... Et si ça se trouve, ce sera Villa !!! :winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...