Jump to content

Les Prix Sur Bass Central


moriarty

Recommended Posts

Voilà, tombé récemment amoureux d'une rapture rbt AAA, je me décide de tenter ma chance sur le site bass central (http://www.basscentral.com/2003/index.php). Ils me répondent très cordialement qu'ils peuvent me la commander et m'indique le prix d'achat, taxe comprise. Or ce prix est très très en deçà du prix indiqué sur le site de pedulla, près de 1200$, ce qui est conséquent. Je me demande pourquoi une tel différence et je préfère m'assurer au près de ceux qui connaîtraient ce site s'il n'y a pas de problème ou de mauvaise surprise.

De plus, il me propose une espèce de combine pour payer moins de frais de douane en déclarant l'article commandé à un prix inférieur de la réalité. Une fois de plus je ne sais pas si c'est une pratique courante ou si cela cache de nouvelle mauvaises surprise. Pourtant ce site a l'air sérieux, je ne suis peut être que parano.

merci de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Pour la déclaration inférieure au prix réel, ça se fait assez souvent apparemment. Le seul souci possible, c'est en cas de problème pour l'assurance (sera assuré pour le prix déclaré). Ou si les douaniers soupçonnent une déclaration minimisée.

Aprés ce site est assez connu, et je pense fiable (mais jamais rien commandé chez eux). Je pensais qu'ils étaient un peu chers justement...

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout pour que l'acheteur doive payer moins de taxes de douanes. Mais effectivement l'assurance sera faite sur le montant déclaré.

D'autre part, les prix indiqués sur le site sont généralement les prix "recommandés par le fabricant" et donc, ils font une remise dessus.

Link to comment
Share on other sites

salut, moi je serai ptêtre intéresser par un ampli ampeg b100r sur bass central justement; le prix est de $579 soit 384€ et j'aimerais savoir à combien s'élèverai les frais d'envoi, la taxe si vous avez un ordre d'idée pour ceux qui ont déja commander là bas.De plus vu que l'ampli vient des states, il n'y aurait pas une modif à faire au niveau de l'alimentation, de la prise quoi??merci

Link to comment
Share on other sites

1) Compte environ 20 à 25% de plus pour les taxes et la douane

2) oui, il faut modifier l'alimentation, mais pas juste la prise: il faut soit changer le branchement du transformateur à l'intérieur de l'ampli, soit le remplacer complètement, soit acheter un couteux adaptateur 110V/220V

=> perso, j'évite l'achat d'amplis aux US, sauf si l'ampli a un switch permettant de passer du 110 au 220 sans modifier l'ampli.

Et puis, moins loin, il y a ça...

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude, un petit tour sur Bass Central m'a tuer ... :dingue::mf_dribble::icon_vachelove:

les Tobias MTD (vous avez vu les nouvelles séries Z ?? mazette comment ça tue !!) ... les Pedulla ... des Lakland à n'en plus finir ... rhaaaaa !!!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ah bah c'est bien possible, mais je m'en souvenait plus :blush:

Faut dire que ce genre de basses n'est pas trop dans mes goûts habituels (je n'aime pas trop les Tobias ou les MTD, par exemple). Mais là je sais pas pourquoi, les Z ou les Kingston en 5 cordes, je les trouve magnifiques !!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...