Jump to content

Fender Jazz Bass Jaco Pastorius Tribute


caferacer

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah. I ticked today, donc.

Allez, une ch'tite image pour te rassurer:

9123-1.jpg

C'te basse est toute pourrie. Mais oui, elle est tout le temps toute pourrie pareil.

Link to comment
Share on other sites

Fender: pas du premier prix

Custom shop: très cher

Relic: vends un rein. C'est qu'il faut les payer, les artisans qui, mine de rien arrivent à vieillir un instru comme ça. Les maquignons qui maquillent des commodes d'il y a 6 mois pour en faire des authentiques meubles empire sont des rigolos à coté.... ( pourvu que philoxera ne passe pas par là, il serait foutu de nous conseiller un système de vintagisatioon sous licence GNU...)

Link to comment
Share on other sites

S'ils vendaient un modèle sans cette abomination à la meule, je l'acheterais bien pour le faire moi même patiemment, à la main, et de façon bien moins prononcée !

Ils le vendent. Et aux dires de ceux qui l'ont eue (Nulos je crois), elle dévisse le cou du cousin de mémé. Un très bon instrument, parce que le CS Fender est un atelier de fabrication de très grande qualité. Qui produit de très bons instruments. Bon, c'est vrai qu'il y a écrit Fender dessus, mais c'est pas de leur faute quand même.

Mais si c'est pour lui baiser la gueule comme ça, achète une Squier.

Caferacer: à 325 euros, tu t'es fait voler. Ou du moins sur ce que tu annonces. Ca va être dur de sonner sans micros dignes de ce nom, entre autres éléments. T'en as essayé combien, des vraies bonnes Jazz Bass Fender?

Link to comment
Share on other sites

Toute la magie Fender est dans ce sujet ! c'est vrai ce qui a été dit, cette basse semble avoir été reliquée chez Casto rayon petit matos électrique pour plombier ! C'est vraiment un délire auquel je n'adhère pas... ça peut sonner, ça n'a rien a voir avec ça... hein, j'aime les Fender pas de souci, pas de guéguerre... mais bon là c'est moche et c'est quand même se moquer un poil du monde...

Link to comment
Share on other sites

celle ,d'hobo est refrettée...

tu te tiens un peu informé ou quoi ? :D

3000 c'est une somme :rofl: ( self private joke )

Je sais qu'elle est refrettée, mais c'est le même modèle.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est surpris, ce n'est pas un nouveau modèle qui vient d'apparaître, on connaît la basse et son prix depuis longtemps déjà...

Link to comment
Share on other sites

@ remyfleafan: Il faut arrêter de dire ce genre de choses sans avoir testé la basse. Haborym, qui est le mieux placé pour évaluer cette basse, avait l'air d'en être plus que satisfait.

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...