Jump to content

Fender Jazz Bass Jaco Pastorius Tribute


caferacer

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Mais comment cette basse en est arrivée à cet état?

Faut quand même le faire, on dirait qu'on la découpée à la scie circulaire!

Je pense avoir lu quelque part qu'elle a été jetée par la fenêtre et écrasée par une voiture ou quelque chose de ce genre... Mais je dis peut-être des bêtises.

Link to comment
Share on other sites

Bah je comprends plus rien là...

T'as la Jaco Pastorius Tribute non ?

Si c'est le cas, tu l'as payé le supplément :ohyeah:

Oula non malheureux, je n'ai pas les moyens de me payer ce genre de basse neuve!

J'ai simplement profité d'un bonne occaz :angel:

D'ailleurs j'en guette une autre pour récidiver...

EDIT: pour la fin de vidéo je reste sans voix...j'le déteste de pus en plus ce mec!

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'aime assez le coté relic. Mais, étant donné que c'est une custom-shop, lorsqu'on l'achète neuve, on doit pouvoir demander le "niveau" de relic désiré...

Moi ça me plairait bien avec un léger vieillissement de la peinture, histoire de donner un peu de caractère... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Beuuuuuuurk la réparation de la Bass Of Doom... Pffff... Je trouve que c'est vraiment dommage de l'avoir réparée parce que c'est une basse qui, pour moi, n'appartient qu'à Jaco et devrait se trouver dans un musée, dans son état d'origine. Pour moi cette basse a suivi Jaco jusqu'au bout, c'est à dire la destruction... J'arrive pas à me faire au fait qu'elle ait été réparée...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...