Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 24/11/2022 à 23:20, Fab4 a dit :

Pourquoi tu ne les vendrais pas sur OB ?

Je n’ai jamais pu vendre une basse de type niche sur OB, mais pas de panique, je ne vend rien de toute facon :wink:

• 4 weeks later...
Posted
Le 21/12/2022 à 22:36, ElieKh a dit :

Le GOAT frappe encore plus fort que jamais

Exceptionnel pour changer, mais j'aimerais le voir jouer live, tout est tout le temps parfait, pas une note qui foire... 

Posted (edited)
Le 21/12/2022 à 23:33, MTLK77 a dit :

Exceptionnel pour changer, mais j'aimerais le voir jouer live, tout est tout le temps parfait, pas une note qui foire... 

il y’a 5 ans, il a beaucoup évolué depuis. La perfection est quasi possible quand on est tellement passioné et bosseur!

Et puis ici (dans Nothing Else Matters) je suis plutôt plus impressioné par le choix de toutes ses notes plutôt que par la difficulté de sa technique, c’est tout simplement de l’art de sortir des arrangements du genre!

Edited by ElieKh
  • +1 2
Posted

Aucun souci, j’avais juste envie de réagir avec une petite goutte de méchanceté derrière mon clavier, mais c’est majoritairement de l’humour.

J’aime beaucoup Charles moi :) Sa musicalité est énorme, malgré beaucoup de technique, il place les notes exactement là où il faut. On voit que c’est quelqu’un qui a vraiment sérieursement bossé sa théorie toute sa vie.

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

Adieu.. Elle va rejoindre son nouveau foyer en Californie, quelle chance (ce n'était pas prévu du tout) 

resized.jpg

resized2.jpg 

• Like 1
  • Haha 1
  • Sad 3
Posted
Le 04/02/2023 à 17:27, Ju a dit :

Aller ouste 

Dans une semaine tu vas me dire j'ai vendu ma meilleure basse, espèce de caniche

Posted

Là Elie , j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as vendu cette basse ......  Ou alors le californien te l'a payée 20 000 $ ? 

• +1 1
Posted
Le 04/02/2023 à 20:24, ygbass a dit :

Là Elie , j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as vendu cette basse ......  Ou alors le californien te l'a payée 20 000 $ ? 

Presque; 5000 Euros (le prix neuf qu'elle m'a couté en 2020, maintenant elle est à 6500 Euros et 2 ans d'attente au minimum), je ne la jouais plus trop et je n'allais pas lâcher cette tuerie pour moins de toute façon :) 

Posted
Le 04/02/2023 à 21:40, ElieKh a dit :

maintenant elle est à 6500 Euros et 2 ans d'attente au minimum)

Voilà une raison amplement suffisante pour la garder !! 

• +1 1
  • Sad 1
Posted
Le 04/02/2023 à 21:42, ygbass a dit :

Voilà une raison amplement suffisante pour la garder !! 

Ca va, j'ai encore la Singer, c'est une tuerie aussi, ne me fais pas pleurer là :not_i:

Je suis ok sans une headless finalement et j'ai trop de basses et plus trop le temps de jouer, et je re-préfère Fodera dernièrement..

• Haha 2
Posted (edited)

Singer horrible. Tu aurais jamais du vendre cette beauté de Herr Schwarz. Ta seule bonne basse. 
je te prends ta Singer de m*rde à 2000?

PS: KS > Fodera 

Edited by Ju
  • Haha 1