Jump to content

Nouveau Manche Warwick


TheWarwicker

Recommended Posts

Bonjour a tous les onlybasseux voila je lance ce nouveau topic car j'ai en projet de passer sur la marque Allemande Warwick, le modèle choisis est la Corvette Standard Bubinga toute active en 4 cordes :) un vrai bijou ! bon je ne l'ai pas encore mais voila a force de passer ma vie sur le site de Warwick il m'est venu une envie de faire un manche sur mesure pour cette basse du genre en prendre un moins épais, avec touche ébène et des leds ou des incrustations diverses je ne sais pas encore. Apparemment certains membres ont déjà passés leurs commandes au Custom Shop Warwick, j'aurai voulu savoir si ce projet était réalisable, si il serai pas plus judicieux de la faire monté directement avec le manche voulu, et quel serai le cout de l'opération choisie ! Ha, et si ce peut aider vu que j'ai cru comprendre qu'on peut passer par thomann pour commander au custom shop a l'origine j'avais prévu de commander labas :)

voila merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Hey !

Tu peux en effet passer par le Custom Shop, en demandant une Corvette Standard "standard" avec juste l'option "manche fin", voire même "Tigerstripe Ebony fingerboard" et les LED's ou Inlays de ton choix. Va sur le site Warwick, y'a les tarifs des options. Ce sont les prix "retail", donc pas réels, ils seront moins chers en vrai. Tu peux passer par Thomann, je l'ai fait et ils sont cools.

Tu peux aussi communiquer avec le responsable du Custom Shop, Gregory Pasquet. Il est français, ca aide.

[email protected]

D'autres questions ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Oui, je crois que c'est pas donné en plus. Au moins 450€, en fonction du bois.

Du coup, c'est plus cher que de payer un luthier pour changer la touche.

En plus... il est pas foireux ton manche, si ?

Nan du tout, droit comme un I le manche de ma Thumb aucun soucis, mais j'aimerais bien l'a passer en fretless :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...