Jump to content

Je Cherche Une Housse Double


Jazz Ad

Recommended Posts

Allez up sur ce sujet ! La Mooradian de Jo a l'air très bien, ça se trouve où ce genre de bestiole (pas trop simple de s'y retrouver sur leur site, pas vraiment de distributeur en france ...)

La Probag de Jazz Ad a l'air bien aussi, mais la marque semble morte ? (en tout cas le site web lui est complètement down ...)

Vu l'inflation qu'a subie la Ibanez (elle està 90 € maintenant), pour une poignée de dollars de plus je préfère taper dans un truc plus haut de gamme ... sans atteindre les 200 euros de Mono ou iGig ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai acheté une housse double basse chez Peavey (sans le logo c'est mieux :lol: ). Elle semble solide. Le seul point faible est la fermeture qui cour tout le pourtour de l'étui.

Ils auraient pu arrêter la fermeture avant car on ne peut stocker les basses debout voire les maintenir comme telles lorsque l'on prend les transports en commun.

Sinon le nylon est de très bonne facture, ca sent le solide. Je me demande combien cela coûterai pour arranger ce point faible via un cordonnier.

8522.jpg

Peavey Double Bag

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté chez Bass Center à Paris. Elle vaut 55 €

J'ai été surpris par la qualité percue.Hormis le petit point que j'ai mentionné, je la trouve bien.

En plus elle ne fait pas trop mastoc à l'instar de l'Ibanez. On dirait que l'on a qu'une seule basse que l'on transporte.

Mes deux basses six cordes (Tune et BTB)logent sans problème, et la pochette laisse le loisir de mettre ses accessoires sans problème. Voire même un laptop de 13" si on veut. :)

Si tu veux je ferai des photo pour montrer la housse en format XXL.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah je veux bien ! Je commençais à me dire qu'il fallait absolument taper dans le 150 € minimum pour un truc sérieux ... J'en ai marre de trimballer deux housses, avec la valise à câbles et le pédalboard en plus, il me faut trois mains pour porter tout ou bien accrocher les deux housse sur mon dos et c'est casse gueule ...

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis passé aux housses souples que récemment pour voyager de plus en plus léger.

par contre il ya un pb auquel je n'avais pas pensé lors du passage à la housse souple, la basse est systématiquement désaccordée quand je la sors de la housse, c'est pas très grave mais çà m'énerve, d'autant que les différences fréquentes de tension sur le manche c'est vraiment pas très bon à la longue, il faut savoir que je transporte ma basse quasi tous les jours et qu'elle reste toute la journée dans sa housse dans mon bureau avant la répète du soir .

Vous faites comment vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello !

Oublie la Fender. Je l'ai eue en simple : une grosse merde...

Bonne soirée !

Jean.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté cette housse:

Peavey

Je vais mettre des photos. Elles parleront d'elles même :)

J'ai acheté une housse double basse chez Peavey (sans le logo c'est mieux :lol: ). Elle semble solide. Le seul point faible est la fermeture qui cour tout le pourtour de l'étui.

Ils auraient pu arrêter la fermeture avant car on ne peut stocker les basses debout voire les maintenir comme telles lorsque l'on prend les transports en commun.

Sinon le nylon est de très bonne facture, ca sent le solide. Je me demande combien cela coûterai pour arranger ce point faible via un cordonnier.

8522.jpg

Peavey Double Bag

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...